La recherche a retourné 24 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 20/11/2015 23:08:42
- Forum : Questions à l'équipe
- Sujet : [Kemet] Cerbère
- Réponses : 2
- Vues : 7279
Re: [Kemet] Cerbère
Question complémentaire pour Cerbère : - je place 1 soldat sur une zone - j'achète Cerbère et le place sur cette même zone - le sale type à côté joue une pluie de feu (détruit un soldat) sur cette zone 1. Cerbère empêche les attaques, mais je pense qu'il ne s'agit que des attaques provoquées par un ...
- 10/11/2015 18:20:01
- Forum : Questions à l'équipe
- Sujet : [Kemet] Sphinx et point de victoire
- Réponses : 1
- Vues : 6057
[Kemet] Sphinx et point de victoire
Bonjour. Petit débat lors d'une partie : peut-on acheter le Sphinx (qui donne un point de victoire) lorsque l'on a déjà acheté une tuile point de victoire ? Je dirais que oui, car la règle dit qu'on ne peut pas acheter 2 pouvoirs strictement identiques. Et le Sphinx n'est pas strictement identique à...
- 10/11/2015 18:18:39
- Forum : Questions à l'équipe
- Sujet : [Kemet] Déplacement et téléportation
- Réponses : 1
- Vues : 5762
[Kemet] Déplacement et téléportation
Bonjour. On peut téléporter une troupe, puis faire un déplacement. Mais peut-on faire l'inverse ? Par exemple je rejoins ma pyramide avec mon point de déplacement, puis je me téléporte. Si j'ai plusieurs points de déplacement (grâce à des pouvoirs/créatures), est-ce que je peux dépenser 1 point pour...
- 10/11/2015 18:16:37
- Forum : Questions à l'équipe
- Sujet : [Kemet] Cerbère
- Réponses : 2
- Vues : 7279
[Kemet] Cerbère
Bonjour. Avec le C3K, Cerbère fait son apparition. Est-il juste de considérer que c'est une créature, et donc qu'il ne peut être placé que sur une case où se trouvent uniquement des soldats ? De plus, la règle dit placez Cerbère sur un territoire où vous êtes déjà présent Est-ce que les quartiers de...
- 10/11/2015 18:13:44
- Forum : Questions à l'équipe
- Sujet : [Kemet] Utilisation des jetons supplémentaires
- Réponses : 4
- Vues : 7836
Re: [Kemet] Utilisation des jetons supplémentaires
J'ajoute une nouvelle question sur ces jetons : peut-on les utiliser immédiatement après les avoir achetés ? Ou doit-on attendre l'action suivante ?
Merci.
Merci.
- 30/10/2014 17:28:05
- Forum : Questions à l'équipe
- Sujet : [Cyclades - C3K] Déplacer plusieurs renforts ensemble
- Réponses : 4
- Vues : 3946
Re: [Cyclades - C3K] Déplacer plusieurs renforts ensemble
Et on peut généraliser aux pouvoirs ... - du phénix : un RE tué lors d'une attaque lancée par le phénix est-il lui aussi ressuscité ? - de la guivre : un RE peut-il accompagner la guivre dans son déplacement ? - du sphinx : un RE peut-il suivre le sphinx dans sa téléportation ? Je suppose que la ré...
- 30/10/2014 17:23:26
- Forum : Questions à l'équipe
- Sujet : [Cyclades - C3K] Scarabée
- Réponses : 2
- Vues : 2919
- 30/10/2014 17:23:06
- Forum : Questions à l'équipe
- Sujet : [Cyclades - C3K] Déplacer plusieurs renforts ensemble
- Réponses : 4
- Vues : 3946
- 30/10/2014 17:22:42
- Forum : Questions à l'équipe
- Sujet : [Cyclades - C3K] Pouvoir du scorpion
- Réponses : 2
- Vues : 3037
- 23/10/2014 09:03:42
- Forum : Questions à l'équipe
- Sujet : Rupture de stock : Tigre et Euphrate
- Réponses : 4
- Vues : 3973
- 23/10/2014 08:57:20
- Forum : Questions à l'équipe
- Sujet : [Cyclades - C3K] Scarabée
- Réponses : 2
- Vues : 2919
[Cyclades - C3K] Scarabée
Bonjour.
Si le scarabée se déplace et ne livre pas combat, il peut tout de même changer le type d'un bâtiment ?À la fin de son mouvement, et s’il a survécu au combat s’il y en a un, le scarabée peut changer le type d’un des bâtiments de l’île où il se trouve.
- 23/10/2014 08:55:38
- Forum : Questions à l'équipe
- Sujet : [Cyclades - C3K] Déplacer plusieurs renforts ensemble
- Réponses : 4
- Vues : 3946
Re: [Cyclades - C3K] Déplacer plusieurs renforts ensemble
Finalement j'ai peut-être trouvé la réponse en haut de la description des renforts :
Mais à confirmer ...En toute autre circonstance, le Renfort égyptien compte comme une simple troupe.
- 23/10/2014 08:54:22
- Forum : Questions à l'équipe
- Sujet : [Cyclades - C3K] Pouvoir du scorpion
- Réponses : 2
- Vues : 3037
[Cyclades - C3K] Pouvoir du scorpion
Bonjour. Quand le scorpion arrive sur l’île d’un adversaire, éliminez immédiatement une troupe adverse. Est-ce que les renforts égyptiens adverses sont concernés par ce pouvoir ? Si oui, est-ce que l'attaquant choisit la troupe éliminée ? Je viens de trouver une précision sur les règles : En toute a...
- 23/10/2014 08:50:59
- Forum : Questions à l'équipe
- Sujet : [Cyclades - C3K] Déplacer plusieurs renforts ensemble
- Réponses : 4
- Vues : 3946
[Cyclades - C3K] Déplacer plusieurs renforts ensemble
Bonjour. Lorsqu'un renfort égyptien (RE) déclenche son attaque spéciale, il peut : Il déplace son Renfort égyptien et tout ou partie des troupes qui l’accompagnent sur une île, comme un mouvement avec Arès (il faut donc avoir les bateaux nécessaires). De plus Comme toutes les autres troupes, il est ...
- 01/09/2014 22:20:14
- Forum : Questions à l'équipe
- Sujet : [kemet] déplacement-carte ID-pouvoir initiative-etc
- Réponses : 5
- Vues : 6296
Re: [kemet] déplacement-carte ID-pouvoir initiative-etc
OK, je note.
Pour Jacques, on verra : si l'extension Ta Seti est prête rapidement, on peut peut-être oublier les orties
Merci pour toutes ces réponses en tout cas, et pour cet excellent jeu qu'est Kemet !
Pour Jacques, on verra : si l'extension Ta Seti est prête rapidement, on peut peut-être oublier les orties

Merci pour toutes ces réponses en tout cas, et pour cet excellent jeu qu'est Kemet !