La recherche a retourné 24 résultats

par Max
20/11/2015 23:08:42
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : [Kemet] Cerbère
Réponses : 2
Vues : 2431

Re: [Kemet] Cerbère

Question complémentaire pour Cerbère : - je place 1 soldat sur une zone - j'achète Cerbère et le place sur cette même zone - le sale type à côté joue une pluie de feu (détruit un soldat) sur cette zone 1. Cerbère empêche les attaques, mais je pense qu'il ne s'agit que des attaques provoquées par un ...
par Max
10/11/2015 18:20:01
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : [Kemet] Sphinx et point de victoire
Réponses : 1
Vues : 1735

[Kemet] Sphinx et point de victoire

Bonjour. Petit débat lors d'une partie : peut-on acheter le Sphinx (qui donne un point de victoire) lorsque l'on a déjà acheté une tuile point de victoire ? Je dirais que oui, car la règle dit qu'on ne peut pas acheter 2 pouvoirs strictement identiques. Et le Sphinx n'est pas strictement identique à...
par Max
10/11/2015 18:18:39
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : [Kemet] Déplacement et téléportation
Réponses : 1
Vues : 1354

[Kemet] Déplacement et téléportation

Bonjour. On peut téléporter une troupe, puis faire un déplacement. Mais peut-on faire l'inverse ? Par exemple je rejoins ma pyramide avec mon point de déplacement, puis je me téléporte. Si j'ai plusieurs points de déplacement (grâce à des pouvoirs/créatures), est-ce que je peux dépenser 1 point pour...
par Max
10/11/2015 18:16:37
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : [Kemet] Cerbère
Réponses : 2
Vues : 2431

[Kemet] Cerbère

Bonjour. Avec le C3K, Cerbère fait son apparition. Est-il juste de considérer que c'est une créature, et donc qu'il ne peut être placé que sur une case où se trouvent uniquement des soldats ? De plus, la règle dit placez Cerbère sur un territoire où vous êtes déjà présent Est-ce que les quartiers de...
par Max
10/11/2015 18:13:44
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : [Kemet] Utilisation des jetons supplémentaires
Réponses : 4
Vues : 2683

Re: [Kemet] Utilisation des jetons supplémentaires

J'ajoute une nouvelle question sur ces jetons : peut-on les utiliser immédiatement après les avoir achetés ? Ou doit-on attendre l'action suivante ?
Merci.
par Max
30/10/2014 17:28:05
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : [Cyclades - C3K] Déplacer plusieurs renforts ensemble
Réponses : 4
Vues : 2208

Re: [Cyclades - C3K] Déplacer plusieurs renforts ensemble

Et on peut généraliser aux pouvoirs ... - du phénix : un RE tué lors d'une attaque lancée par le phénix est-il lui aussi ressuscité ? - de la guivre : un RE peut-il accompagner la guivre dans son déplacement ? - du sphinx : un RE peut-il suivre le sphinx dans sa téléportation ? Je suppose que la ré...
par Max
30/10/2014 17:23:26
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : [Cyclades - C3K] Scarabée
Réponses : 2
Vues : 1668

Re: [Cyclades - C3K] Scarabée

Merci.
par Max
30/10/2014 17:22:42
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : [Cyclades - C3K] Pouvoir du scorpion
Réponses : 2
Vues : 1727

Re: [Cyclades - C3K] Pouvoir du scorpion

Merci.
par Max
23/10/2014 08:57:20
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : [Cyclades - C3K] Scarabée
Réponses : 2
Vues : 1668

[Cyclades - C3K] Scarabée

Bonjour.
À la fin de son mouvement, et s’il a survécu au combat s’il y en a un, le scarabée peut changer le type d’un des bâtiments de l’île où il se trouve.
Si le scarabée se déplace et ne livre pas combat, il peut tout de même changer le type d'un bâtiment ?
par Max
23/10/2014 08:55:38
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : [Cyclades - C3K] Déplacer plusieurs renforts ensemble
Réponses : 4
Vues : 2208

Re: [Cyclades - C3K] Déplacer plusieurs renforts ensemble

Finalement j'ai peut-être trouvé la réponse en haut de la description des renforts :
En toute autre circonstance, le Renfort égyptien compte comme une simple troupe.
Mais à confirmer ...
par Max
23/10/2014 08:54:22
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : [Cyclades - C3K] Pouvoir du scorpion
Réponses : 2
Vues : 1727

[Cyclades - C3K] Pouvoir du scorpion

Bonjour. Quand le scorpion arrive sur l’île d’un adversaire, éliminez immédiatement une troupe adverse. Est-ce que les renforts égyptiens adverses sont concernés par ce pouvoir ? Si oui, est-ce que l'attaquant choisit la troupe éliminée ? Je viens de trouver une précision sur les règles : En toute a...
par Max
23/10/2014 08:50:59
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : [Cyclades - C3K] Déplacer plusieurs renforts ensemble
Réponses : 4
Vues : 2208

[Cyclades - C3K] Déplacer plusieurs renforts ensemble

Bonjour. Lorsqu'un renfort égyptien (RE) déclenche son attaque spéciale, il peut : Il déplace son Renfort égyptien et tout ou partie des troupes qui l’accompagnent sur une île, comme un mouvement avec Arès (il faut donc avoir les bateaux nécessaires). De plus Comme toutes les autres troupes, il est ...
par Max
01/09/2014 22:20:14
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : [kemet] déplacement-carte ID-pouvoir initiative-etc
Réponses : 5
Vues : 4380

Re: [kemet] déplacement-carte ID-pouvoir initiative-etc

OK, je note.

Pour Jacques, on verra : si l'extension Ta Seti est prête rapidement, on peut peut-être oublier les orties :P

Merci pour toutes ces réponses en tout cas, et pour cet excellent jeu qu'est Kemet !