Il est fait référence à la notion de tirer des bords mais le report à la page
concernée ne fournit pas d'explications.
Ou alors j'ai mal lu .
Pourrais je avoir un éclaircissement concernant ce point.
Amicalement Philippe
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 19/08/2009 01:15:02
- Forum : Metal Adventures
- Sujet : Points de règles
- Réponses : 1011
- Vues : 449034
- 05/07/2009 23:19:25
- Forum : Metal Adventures
- Sujet : A l'abordage!
- Réponses : 21
- Vues : 15093