La recherche a retourné 124 résultats

par contact_matagot
22/07/2016 11:22:49
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : Police d'écriture des cartes shadow hunter
Réponses : 1
Vues : 1317

Re: Police d'écriture des cartes shadow hunter

Il s'agit de la police Unicorn.
par contact_matagot
12/03/2016 13:28:47
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : Room 25 Saison 2 : Salle mortelle et Saroh
Réponses : 4
Vues : 2105

Re: Room 25 Saison 2 : Salle mortelle et Saroh

On est bien d'accord que la prochaine action c'est : soit la 2ième action si on entre dans la salle à la première action soit la 3ième action (adrénaline) si on est entré à la 2ième. soit la première action du tour suivant, si on est entré à la dernière action du tour précédent. Oui, c'est bien ça....
par contact_matagot
12/03/2016 13:27:29
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : Cromlech
Réponses : 1
Vues : 1588

Re: Cromlech

Bonjour,

Malheureusement, je suis au regret de vous annoncer que nous ne comptons pas publier de version papier du tome 2 de Cromlech. Peut-être que nous ferons une version numérique, mais nous n'avons pour l'instant pas statué dessus.

Merci de votre compréhension,

Sabrina
par contact_matagot
12/03/2016 13:26:11
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : Ta-Seti jetons chemin vers Ta-Seti
Réponses : 1
Vues : 1545

Re: Ta-Seti jetons chemin vers Ta-Seti

Bonjour,

Il s'agit d'une erreur dans la règle.

Merci de votre compréhension,

Sabrina
par contact_matagot
06/03/2016 01:01:19
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : Kemet et Ta Seti questions
Réponses : 1
Vues : 2423

Re: Kemet et Ta Seti questions

1) Peux t-on cumuler l'effet de la tuile guerre sainte avec l'ID gloire ? Oui, aucun problème. 2) Peux t-on acheter une tuile créature et placer cette dernière directement sur une troupe existante se trouvant ailleurs que dans une de nos cités ? Non, la créature est forcément placée dans la cité. 3...
par contact_matagot
06/03/2016 00:49:03
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : Room 25 Saison 2 : Salle mortelle et Saroh
Réponses : 4
Vues : 2105

Re: Room 25 Saison 2 : Salle mortelle et Saroh

On fait bien référence à la salle piégée et non pas à une salle rouge.
Lorsqu'elle rentre dans la salle mortelle... elle meurt :)
par contact_matagot
12/02/2016 12:03:40
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : Cannes 2016
Réponses : 2
Vues : 2016

Re: Cannes 2016

Bonjour,

Oui, les goodies seront en vente à Cannes.

Salutations ludiques,

Sabrina
par contact_matagot
30/01/2016 15:02:43
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : KEMET questions diverses
Réponses : 1
Vues : 2077

Re: KEMET questions diverses

DEVOREUSE et INITIATIVE: - Pourrais-je avoir des précisions sur la capacité de la Dévoreuse à ne pas être impactée par les dégâts hors combat ? En l'occurrence peut-il y avoir des dégâts infligés hors combat ? Si oui avez-vous des exemples ? Pour nous tous les dégâts hors cartes combat (ID, tuiles ...
par contact_matagot
29/01/2016 10:26:50
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : Précision sur les règles d'Origin
Réponses : 1
Vues : 1328

Re: Précision sur les règles d'Origin

1/ Carte parchemin : Si le joueurs choisi un contrée marron, est-ce que avec son pouvoir il peut prendre deux tuiles de n'importe quelle couleur ? Oui 2/ Peut-on poser deux cartes oranges identiques ? Oui 3/ Peut-on cumuler le pouvoir de deux cartes oranges identiques ? Oui Peut-on cumuler la montu...
par contact_matagot
29/01/2016 10:20:34
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : Room25 - Bruce & robots & Kevin
Réponses : 3
Vues : 2454

Re: Room25 - Bruce & robots & Kevin

- dans le cas où Jennifer a perdu son pouvoir spécial Attirer (à cause d'une carte MAC). Est ce que Bruce a quand même le pouvoir d'imiter le pouvoir spécial de Jennifer? Oui. - Alice est dans la même salle que Bruce. Alice s'est cachée, est ce que Bruce peut imiter le pouvoir d'Alice alors qu'elle...
par contact_matagot
19/12/2015 11:41:31
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : [Kemet] Cerbère
Réponses : 2
Vues : 2279

Re: [Kemet] Cerbère

Comme toute créature, le cerbère doit en effet être accompagné d'au moins un soldat. Si la troupe qui l'accompagne est détruite (et l'exemple de la pluie de feu est en effet valable), le cerbère retourne dans la réserve. Un pouvoir acheté ne retourne jamais avec le pouvoirs disponibles à l'achat, il...
par contact_matagot
19/12/2015 11:38:17
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : [Kemet] Sphinx et point de victoire
Réponses : 1
Vues : 1603

Re: [Kemet] Sphinx et point de victoire

Bonjour. Petit débat lors d'une partie : peut-on acheter le Sphinx (qui donne un point de victoire) lorsque l'on a déjà acheté une tuile point de victoire ? Je dirais que oui, car la règle dit qu'on ne peut pas acheter 2 pouvoirs strictement identiques. Et le Sphinx n'est pas strictement identique ...
par contact_matagot
19/12/2015 11:37:11
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : [Kemet] Utilisation des jetons supplémentaires
Réponses : 4
Vues : 2483

Re: [Kemet] Utilisation des jetons supplémentaires

Max a écrit :J'ajoute une nouvelle question sur ces jetons : peut-on les utiliser immédiatement après les avoir achetés ? Ou doit-on attendre l'action suivante ?
Merci.

Il faut attendre l'action suivante.
par contact_matagot
19/12/2015 11:36:22
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : [Kemet] Déplacement et téléportation
Réponses : 1
Vues : 1229

Re: [Kemet] Déplacement et téléportation

Bonjour. On peut téléporter une troupe, puis faire un déplacement. Mais peut-on faire l'inverse ? Par exemple je rejoins ma pyramide avec mon point de déplacement, puis je me téléporte. Si j'ai plusieurs points de déplacement (grâce à des pouvoirs/créatures), est-ce que je peux dépenser 1 point pou...
par contact_matagot
01/11/2015 18:02:01
Forum : Questions à l'équipe
Sujet : Ta-Seti
Réponses : 2
Vues : 1495

Re: Ta-Seti

- Lorsqu'on joue la phase de l'Aube avec toutes les cartes Combat, on mélange donc les cartes jouées, les cartes défaussées et les cartes en main. Comment fait-on au début du jour suivant ? Récupère-t-on toutes les cartes en main par exemple ? Ou doit-on faire attention à les remettre à leur place ...