Bonjour,
J aurais souhaite une confirmation sur l interprétation de la règle concernant les cartes permanente monture et charrette.
Elle indique + 1 ou +2 mouvement. Doit t on comprendre que l on a la possibilité
De déplacer une tribu d une ou deux position supplémentaire
Ou
D effectuer un ou deux déplacement de tribu supplémentaire.
Merci d avance
Jeux origin : probleme de règle
-
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 124
- Inscription : 13/12/2011 11:33:34
Re: Jeux origin : probleme de règle
Bonjour,
C'est "De déplacer une tribu d une ou deux position supplémentaire"
Bon jeu
C'est "De déplacer une tribu d une ou deux position supplémentaire"
Bon jeu