Forum du Matagot

Le forum officiel des éditions du Matagot
Nous sommes actuellement le 23/09/2017 05:37:24

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 15/02/2015 21:23:30 
Hors-ligne

Inscription : 15/02/2015 18:44:30
Message(s) : 1
Bonjour,

J aurais souhaite une confirmation sur l interprétation de la règle concernant les cartes permanente monture et charrette.
Elle indique + 1 ou +2 mouvement. Doit t on comprendre que l on a la possibilité

De déplacer une tribu d une ou deux position supplémentaire
Ou
D effectuer un ou deux déplacement de tribu supplémentaire.

Merci d avance


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17/02/2015 23:40:41 
Hors-ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription : 13/12/2011 11:33:34
Message(s) : 124
Bonjour,

C'est "De déplacer une tribu d une ou deux position supplémentaire"

Bon jeu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB