Jeux origin : probleme de règle

Nous sommes à votre disposition pour toutes les questions relatives aux Editions du Matagot.
Romand
Messages : 1
Inscription : 15/02/2015 18:44:30

Jeux origin : probleme de règle

Message par Romand » 15/02/2015 21:23:30

Bonjour,

J aurais souhaite une confirmation sur l interprétation de la règle concernant les cartes permanente monture et charrette.
Elle indique + 1 ou +2 mouvement. Doit t on comprendre que l on a la possibilité

De déplacer une tribu d une ou deux position supplémentaire
Ou
D effectuer un ou deux déplacement de tribu supplémentaire.

Merci d avance

contact_matagot
Administrateur - Site Admin
Messages : 124
Inscription : 13/12/2011 11:33:34

Re: Jeux origin : probleme de règle

Message par contact_matagot » 17/02/2015 23:40:41

Bonjour,

C'est "De déplacer une tribu d une ou deux position supplémentaire"

Bon jeu

Répondre