Demande de tournoi Ultimate Warriorz

Nous sommes à votre disposition pour toutes les questions relatives aux Editions du Matagot.
Griffon rouge
Messages : 1
Inscription : 01/04/2015 16:27:45

Demande de tournoi Ultimate Warriorz

Message par Griffon rouge » 02/04/2015 12:08:16

Bonjour,
nous sommes une association de jeux de société d'une trentaine d'adhérents, en lien fréquent avec d'autres associations du côté de Marseille,Gardanne, Aix, Vitrolles, Marignane et Saint-Victoret. Notre siège se situe au domicile du président du Griffon Rouge (moi-même) :
chez M. Brancato Jean-Patrice, 211 boulevard Ferrisse, 13730 Saint-Victoret.
Nous nous réunissons régulièrement les mercredi soir et un samedi après-midi et soir inclus par mois. Il nous arrive en outre d'organiser des petits tournois : un tournoi de Petit Prince en 2014, un tournoi de Bâtisseurs Antiquité en mars 2015.
Possédant moi-même l'ancienne version de votre jeu Ultimate Warriorz, j'aimerais beaucoup, et c'est aussi le souhait des membres de mon association, organiser un petit tournoi autour de ce jeu ! Est-ce encore possible de bénéficier de votre parrainage ?
Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir mes sincères salutations ludiques.

contact_matagot
Administrateur - Site Admin
Messages : 124
Inscription : 13/12/2011 11:33:34

Re: Demande de tournoi Ultimate Warriorz

Message par contact_matagot » 03/04/2015 07:54:32

Cet événement est réservé à quelques associations/Bar à jeux avec lesquels nous collaborons dans le cadre de la réédition de Ultimate Warriorz (qui est légèrement différent du jeu que vous devez avoir).

Cependant, nous sommes en train de mettre sur place un système de partenariat avec les associations/ludothèques et les boutiques. Nous n’avons pas encore le système en place et je ne peux malheureusement en dire plus mais nous allons communiquer sur le projet dès que ce sera le cas. Vous pourrez donc en faire partie dans quelques mois.

Salutations ludiques,

Sabrina

P.S. Je me suis permise d'éditer votre message pour retirer votre téléphone et mail.

Répondre