Ultimate Warriorz

Nous sommes à votre disposition pour toutes les questions relatives aux Editions du Matagot.
Xaal
Messages : 3
Inscription : 14/03/2014 17:44:32

Ultimate Warriorz

Message par Xaal » 14/05/2015 19:01:05

Après une simple lecture des règles je me posais la question suivante: -si un combattant perdait son 1er point de vie suite aux lancers de cailloux des spectateurs mécontents, est-ce celui qui vaut 3 PP?

contact_matagot
Administrateur - Site Admin
Messages : 124
Inscription : 13/12/2011 11:33:34

Re: Ultimate Warriorz

Message par contact_matagot » 22/05/2015 07:18:26

Bonjour,

Effectivement, il perd les 3PP.

Salutations ludiques,

Sabrina

Répondre