Petite question concernant l'utilisation des visuels Zoondo.

Nous sommes à votre disposition pour toutes les questions relatives aux Editions du Matagot.
Veracocha

Petite question concernant l'utilisation des visuels Zoondo.

Message par Veracocha » 31/08/2007 14:26:30

Bonjour,

Je suis programmeur PHP à mes heures perdues et fan absolu de Zoon / Zoondo depuis pas mal de temps déjà. (j'ai l'intégralité des cartes)

J'aurais voulu savoir s'il m'etait permi, en scannant l'intégralité de mes cartes, de concevoir un jeu online en PHP / MySQL jouable sur internet et dédié à cet univers ?
Les joueurs s'affrontant par PC interposé ou qu'ils se trouvent dans le monde. Ils pourraient créer et mémoriser leurs decks, débloquer des Zoons cachés au fil de leurs victoires, se classer dans différents classements, etc ...

Je tiens à préciser que ce jeu online, s'il voyait le jour, pourrait bien entendu se jouer gratuitement.

Je ne sais absolument pas si j'en ai le droit et je préfére justement vous demander cette autorisation avant de commencer ce projet qui me tient beaucoup à coeur.

Le but serait également de faire un maximum de publicité pour ce jeu que j'adore et de le faire découvrir aux gens ne le connaissant pas encore.
( Ces nouveaux cyber-joueurs devenant ainsi des acheteurs potentiels pour l'édition du jeu que vous éditez au format "cartes". )

Merci d'avance pour votre réponse, qui je l'espere, sera positive.

Cordialement,
Pierre.

Répondre