Question sur Rugby Challenge

Nous sommes à votre disposition pour toutes les questions relatives aux Editions du Matagot.
grolapinos
Messages : 1
Inscription : 23/10/2007 21:35:49

Question sur Rugby Challenge

Message par grolapinos » 23/10/2007 21:42:11

Bonsoir,

j'ai une question à la lecture des règles.

Il y est dit que le perdant d'un match pioche autant de cartes qu'indiqué dans le rectangle rouge sur "la carte". Laquelle ? La sienne ? Ou celle de l'équipe vainqueur (donc celle de son adversaire) comme la formulation de l'ensemble le laisserait entendre ?

Je suppose que c'est la première solution (sinon l'intérêt de choisir les petites équipes me semblerait vraiment limité a priori) mais je voudrais confirmation.

Cordialement,

grolapinos

caellyn
Messages : 4
Inscription : 17/11/2007 21:30:08

Message par caellyn » 17/11/2007 21:47:39

Salut,

Vu l'énoncé du texte, je dirais que c'est la carte du vainqueur qui sert de référence.
Image

hicham
Administrateur - Site Admin
Messages : 29
Inscription : 27/07/2006 03:44:59
Localisation : Paris

Message par hicham » 21/11/2007 00:41:02

La nombre de carte à piocher est toujours sur la certe de son équipe, qu'elle soit perdante ou victorieuse.

Répondre