Page 1 sur 1

Question sur Rugby Challenge

Publié : 23/10/2007 21:42:11
par grolapinos
Bonsoir,

j'ai une question à la lecture des règles.

Il y est dit que le perdant d'un match pioche autant de cartes qu'indiqué dans le rectangle rouge sur "la carte". Laquelle ? La sienne ? Ou celle de l'équipe vainqueur (donc celle de son adversaire) comme la formulation de l'ensemble le laisserait entendre ?

Je suppose que c'est la première solution (sinon l'intérêt de choisir les petites équipes me semblerait vraiment limité a priori) mais je voudrais confirmation.

Cordialement,

grolapinos

Publié : 17/11/2007 21:47:39
par caellyn
Salut,

Vu l'énoncé du texte, je dirais que c'est la carte du vainqueur qui sert de référence.

Publié : 21/11/2007 00:41:02
par hicham
La nombre de carte à piocher est toujours sur la certe de son équipe, qu'elle soit perdante ou victorieuse.