Ta-Seti

Nous sommes à votre disposition pour toutes les questions relatives aux Editions du Matagot.
nikkeau

Ta-Seti

Message par nikkeau » 01/11/2015 16:25:21

Bonjour,
Je me frotte les mains de l'acquisition de Ta-Seti. Néanmoins j'ai deux premières questions :

- Lorsqu'on joue la phase de l'Aube avec toutes les cartes Combat, on mélange donc les cartes jouées, les cartes défaussées et les cartes en main. Comment fait-on au début du jour suivant ? Récupère-t-on toutes les cartes en main par exemple ? Ou doit-on faire attention à les remettre à leur place (jouées/défausse/main) ?

- La Dévoreuse : je ne comprends pas "La troupe liée est immunisée de tout dégât lorsqu'elle est hors combat." Y a-t-il des dégâts hors combat ?

Merci

contact_matagot
Administrateur - Site Admin

Re: Ta-Seti

Message par contact_matagot » 01/11/2015 18:02:01

nikkeau a écrit : - Lorsqu'on joue la phase de l'Aube avec toutes les cartes Combat, on mélange donc les cartes jouées, les cartes défaussées et les cartes en main. Comment fait-on au début du jour suivant ? Récupère-t-on toutes les cartes en main par exemple ? Ou doit-on faire attention à les remettre à leur place (jouées/défausse/main) ?
La phase de l’aube se joue uniquement avec les cartes qu’ils nous restent en main, comme pour un combat normal. Si à l’issue de la phase d’aube toutes les cartes ont été défaussées, on les remélange.
nikkeau a écrit :- La Dévoreuse : je ne comprends pas "La troupe liée est immunisée de tout dégât lorsqu'elle est hors combat." Y a-t-il des dégâts hors combat ?
Oui, il peut y avoir des dégâts en dehors de la phase de combat au travers par exemple des cartes Intervention Divine.

nikkeau

Re: Ta-Seti

Message par nikkeau » 03/11/2015 19:39:39

D'aaaaaaaaaaccord. Merci pour ce retour plus rapide que la lumière.

Répondre