[Kemet] Sphinx et point de victoire

Nous sommes à votre disposition pour toutes les questions relatives aux Editions du Matagot.
Max
Messages : 24
Inscription : 26/06/2014 14:22:09

[Kemet] Sphinx et point de victoire

Message par Max » 10/11/2015 18:20:01

Bonjour.

Petit débat lors d'une partie : peut-on acheter le Sphinx (qui donne un point de victoire) lorsque l'on a déjà acheté une tuile point de victoire ?
Je dirais que oui, car la règle dit qu'on ne peut pas acheter 2 pouvoirs strictement identiques.
Et le Sphinx n'est pas strictement identique à un point de pouvoir.

Merci.

contact_matagot
Administrateur - Site Admin
Messages : 124
Inscription : 13/12/2011 11:33:34

Re: [Kemet] Sphinx et point de victoire

Message par contact_matagot » 19/12/2015 11:38:17

Max a écrit :Bonjour.

Petit débat lors d'une partie : peut-on acheter le Sphinx (qui donne un point de victoire) lorsque l'on a déjà acheté une tuile point de victoire ?
Je dirais que oui, car la règle dit qu'on ne peut pas acheter 2 pouvoirs strictement identiques.
Et le Sphinx n'est pas strictement identique à un point de pouvoir.

Merci.
C'est en effet tout à fait autorisé. Le sphinx et la tuile PV ne sont pas identiques.

Répondre