Forum du Matagot

Le forum officiel des éditions du Matagot
Nous sommes actuellement le 25/09/2017 15:30:06

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 10/11/2015 18:20:01 
Hors-ligne

Inscription : 26/06/2014 14:22:09
Message(s) : 24
Bonjour.

Petit débat lors d'une partie : peut-on acheter le Sphinx (qui donne un point de victoire) lorsque l'on a déjà acheté une tuile point de victoire ?
Je dirais que oui, car la règle dit qu'on ne peut pas acheter 2 pouvoirs strictement identiques.
Et le Sphinx n'est pas strictement identique à un point de pouvoir.

Merci.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19/12/2015 11:38:17 
Hors-ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription : 13/12/2011 11:33:34
Message(s) : 124
Max a écrit :
Bonjour.

Petit débat lors d'une partie : peut-on acheter le Sphinx (qui donne un point de victoire) lorsque l'on a déjà acheté une tuile point de victoire ?
Je dirais que oui, car la règle dit qu'on ne peut pas acheter 2 pouvoirs strictement identiques.
Et le Sphinx n'est pas strictement identique à un point de pouvoir.

Merci.


C'est en effet tout à fait autorisé. Le sphinx et la tuile PV ne sont pas identiques.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB