Page 1 sur 1

[Kemet] Sphinx et point de victoire

Publié : 10/11/2015 18:20:01
par Max
Bonjour.

Petit débat lors d'une partie : peut-on acheter le Sphinx (qui donne un point de victoire) lorsque l'on a déjà acheté une tuile point de victoire ?
Je dirais que oui, car la règle dit qu'on ne peut pas acheter 2 pouvoirs strictement identiques.
Et le Sphinx n'est pas strictement identique à un point de pouvoir.

Merci.

Re: [Kemet] Sphinx et point de victoire

Publié : 19/12/2015 11:38:17
par contact_matagot
Max a écrit :Bonjour.

Petit débat lors d'une partie : peut-on acheter le Sphinx (qui donne un point de victoire) lorsque l'on a déjà acheté une tuile point de victoire ?
Je dirais que oui, car la règle dit qu'on ne peut pas acheter 2 pouvoirs strictement identiques.
Et le Sphinx n'est pas strictement identique à un point de pouvoir.

Merci.
C'est en effet tout à fait autorisé. Le sphinx et la tuile PV ne sont pas identiques.