Bonjour,
Je suis en train de programmer la version numérique d'Origin pour Board Game Arena et j'ai besoin d'éclaircissement sur les points de règles suivant:
1/ Carte parchemin : Si le joueurs choisi un contrée marron, est-ce que avec son pouvoir il peut prendre deux tuiles de n'importe quelle couleur ?
2/ Peut-on poser deux cartes oranges identiques ?
3/ Peut-on cumuler le pouvoir de deux cartes oranges identiques ?
cas :
2 monture +4 en mouvement ?
2 trésor : +2 point par carte dans sa main ?
Kit d'observation : Piochez deux cartes de plus ?
4/ Peut-on cumuler la monture et la charette (+3 de mouvement) ?
Merci pour la réponse.
Précision sur les règles d'Origin
-
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 124
- Inscription : 13/12/2011 11:33:34
Re: Précision sur les règles d'Origin
OuiLudovicb a écrit : 1/ Carte parchemin : Si le joueurs choisi un contrée marron, est-ce que avec son pouvoir il peut prendre deux tuiles de n'importe quelle couleur ?
OuiLudovicb a écrit : 2/ Peut-on poser deux cartes oranges identiques ?
OuiLudovicb a écrit : 3/ Peut-on cumuler le pouvoir de deux cartes oranges identiques ?
OuiLudovicb a écrit :Peut-on cumuler la monture et la charette (+3 de mouvement)