Précision sur les règles d'Origin

Nous sommes à votre disposition pour toutes les questions relatives aux Editions du Matagot.
Ludovicb
Messages : 2
Inscription : 03/11/2015 08:07:04

Précision sur les règles d'Origin

Message par Ludovicb » 01/01/2016 10:16:16

Bonjour,

Je suis en train de programmer la version numérique d'Origin pour Board Game Arena et j'ai besoin d'éclaircissement sur les points de règles suivant:

1/ Carte parchemin : Si le joueurs choisi un contrée marron, est-ce que avec son pouvoir il peut prendre deux tuiles de n'importe quelle couleur ?
2/ Peut-on poser deux cartes oranges identiques ?
3/ Peut-on cumuler le pouvoir de deux cartes oranges identiques ?

cas :
2 monture +4 en mouvement ?
2 trésor : +2 point par carte dans sa main ?
Kit d'observation : Piochez deux cartes de plus ?

4/ Peut-on cumuler la monture et la charette (+3 de mouvement) ?

Merci pour la réponse.

contact_matagot
Administrateur - Site Admin
Messages : 124
Inscription : 13/12/2011 11:33:34

Re: Précision sur les règles d'Origin

Message par contact_matagot » 29/01/2016 10:26:50

Ludovicb a écrit : 1/ Carte parchemin : Si le joueurs choisi un contrée marron, est-ce que avec son pouvoir il peut prendre deux tuiles de n'importe quelle couleur ?
Oui
Ludovicb a écrit : 2/ Peut-on poser deux cartes oranges identiques ?
Oui
Ludovicb a écrit : 3/ Peut-on cumuler le pouvoir de deux cartes oranges identiques ?
Oui
Ludovicb a écrit :Peut-on cumuler la monture et la charette (+3 de mouvement)
Oui

Répondre