Forum du Matagot

Le forum officiel des éditions du Matagot
Nous sommes actuellement le 23/09/2017 05:45:35

Le fuseau horaire est UTC+2 heures




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Kemet
Message Publié : 08/08/2016 15:27:48 
Hors-ligne

Inscription : 29/05/2015 20:07:35
Message(s) : 12
Bonjour,

RECRUTEMENT/RENFORT

- Lors d'un Recrutement sur plusieurs quartiers de ma cité occupés par l'ennemi, dois-je déterminer dès le début le nombre de troupes que je compte faire apparaître sur chacun de ceux-là avant d'engager les combats ?

- Lorsque je fais entrer une troupe sur le plateau grâce à un Renfort, puis-je lui adjoindre une créature ?

COMBAT/MOUVEMENT

- Après un combat, le vainqueur n'a plus de troupe sur place ; il reste au vaincu une troupe, peut-il la laisser sur place ?

DEVOREUSE

- Lorsque la Dévoreuse gagne un combat en ne lui restant plus deux unités maximum, gagne-t-elle le point de victoire Combat avant de perdre ces unités ?

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Kemet
Message Publié : 17/08/2016 06:55:15 
Hors-ligne
Administrateur - Site Admin

Inscription : 13/12/2011 11:33:34
Message(s) : 124
nikkeau a écrit :

RECRUTEMENT/RENFORT

- Lors d'un Recrutement sur plusieurs quartiers de ma cité occupés par l'ennemi, dois-je déterminer dès le début le nombre de troupes que je compte faire apparaître sur chacun de ceux-là avant d'engager les combats ?


Oui, le recrutement se fait entièrement, puis viennent les combats.

nikkeau a écrit :
- Lorsque je fais entrer une troupe sur le plateau grâce à un Renfort, puis-je lui adjoindre une créature ?


Non, seul le recrutement permet de placer une créature sur le plateau.

nikkeau a écrit :
COMBAT/MOUVEMENT

- Après un combat, le vainqueur n'a plus de troupe sur place ; il reste au vaincu une troupe, peut-il la laisser sur place ?


Oui, c'est l'exception à la règle.

nikkeau a écrit :
DEVOREUSE

- Lorsque la Dévoreuse gagne un combat en ne lui restant plus deux unités maximum, gagne-t-elle le point de victoire Combat avant de perdre ces unités ?


Non les unités sont perdues au combat. Or le PV est accordé A L'ISSUE du combat, donc pas d'unités, pas de PV. De plus, pas de PV venant de la Dévoreuse, puisque le combat n'a pas rapporté de PV.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB