Page 1 sur 1

Kemet

Publié : 08/08/2016 15:27:48
par nikkeau
Bonjour,

RECRUTEMENT/RENFORT

- Lors d'un Recrutement sur plusieurs quartiers de ma cité occupés par l'ennemi, dois-je déterminer dès le début le nombre de troupes que je compte faire apparaître sur chacun de ceux-là avant d'engager les combats ?

- Lorsque je fais entrer une troupe sur le plateau grâce à un Renfort, puis-je lui adjoindre une créature ?

COMBAT/MOUVEMENT

- Après un combat, le vainqueur n'a plus de troupe sur place ; il reste au vaincu une troupe, peut-il la laisser sur place ?

DEVOREUSE

- Lorsque la Dévoreuse gagne un combat en ne lui restant plus deux unités maximum, gagne-t-elle le point de victoire Combat avant de perdre ces unités ?

Merci

Re: Kemet

Publié : 17/08/2016 06:55:15
par contact_matagot
nikkeau a écrit :
RECRUTEMENT/RENFORT

- Lors d'un Recrutement sur plusieurs quartiers de ma cité occupés par l'ennemi, dois-je déterminer dès le début le nombre de troupes que je compte faire apparaître sur chacun de ceux-là avant d'engager les combats ?
Oui, le recrutement se fait entièrement, puis viennent les combats.
nikkeau a écrit : - Lorsque je fais entrer une troupe sur le plateau grâce à un Renfort, puis-je lui adjoindre une créature ?
Non, seul le recrutement permet de placer une créature sur le plateau.
nikkeau a écrit : COMBAT/MOUVEMENT

- Après un combat, le vainqueur n'a plus de troupe sur place ; il reste au vaincu une troupe, peut-il la laisser sur place ?
Oui, c'est l'exception à la règle.
nikkeau a écrit : DEVOREUSE

- Lorsque la Dévoreuse gagne un combat en ne lui restant plus deux unités maximum, gagne-t-elle le point de victoire Combat avant de perdre ces unités ?
Non les unités sont perdues au combat. Or le PV est accordé A L'ISSUE du combat, donc pas d'unités, pas de PV. De plus, pas de PV venant de la Dévoreuse, puisque le combat n'a pas rapporté de PV.