Zombies vs Cheerleaders :

Nous sommes à votre disposition pour toutes les questions relatives aux Editions du Matagot.
Khallas
Messages : 3
Inscription : 09/12/2016 22:31:28

Zombies vs Cheerleaders :

Message par Khallas » 17/12/2016 13:00:44

Bonjour,

Une petite question de précision sur les règles:
Lorsque Gloria lance son cocktail molotov sur un professeur, les voisins subissent une attaque à une force de 2 ou de 1 ?

Merci pour votre réponse

contact_matagot
Administrateur - Site Admin
Messages : 124
Inscription : 13/12/2011 11:33:34

Re: Zombies vs Cheerleaders :

Message par contact_matagot » 18/12/2016 17:26:59

Khallas a écrit : Une petite question de précision sur les règles:
Lorsque Gloria lance son cocktail molotov sur un professeur, les voisins subissent une attaque à une force de 2 ou de 1 ?
Les zombies subissent une attaque égale à la Force du zombie éliminé au centre.

Khallas
Messages : 3
Inscription : 09/12/2016 22:31:28

Re: Zombies vs Cheerleaders :

Message par Khallas » 21/12/2016 21:10:11

Merci pour votre réponse,

Le problème est que le professeur ne possède pas de point de force.

voici l'extrait de règle :
Quand ce zombie est révélé, placez un jeton Professeur côté 2 à l’emplacement
de l’icône de Force.
La première fois qu’un professeur est touché, il n’est pas détruit, mais
sa Force passe à 1 (retournez le jeton). S’il est touché une nouvelle
fois, il est détruit. S’il est touché par un dégât avec une icône tête de mort il est
éliminé quelle que soit sa Force.
Je suppose donc que la force d'attaque dans ce cas est de 2 .

contact_matagot
Administrateur - Site Admin
Messages : 124
Inscription : 13/12/2011 11:33:34

Re: Zombies vs Cheerleaders :

Message par contact_matagot » 29/12/2016 09:14:54

Khallas a écrit :Merci pour votre réponse,

Le problème est que le professeur ne possède pas de point de force.

voici l'extrait de règle :
Quand ce zombie est révélé, placez un jeton Professeur côté 2 à l’emplacement
de l’icône de Force.
La première fois qu’un professeur est touché, il n’est pas détruit, mais
sa Force passe à 1 (retournez le jeton). S’il est touché une nouvelle
fois, il est détruit. S’il est touché par un dégât avec une icône tête de mort il est
éliminé quelle que soit sa Force.
Je suppose donc que la force d'attaque dans ce cas est de 2 .
Selon la force actuelle. S'il a 2, ce sera 2. S'il a déjà été touché, ce sera 1.

Salutations ludiques.

Répondre