Pièce manquante dans Cyclades

Nous sommes à votre disposition pour toutes les questions relatives aux Editions du Matagot.
wouew

Pièce manquante dans Cyclades

Message par wouew » 23/11/2010 16:27:05

Bonjour,

On m'a offert l'excellent jeu "Cyclades", très beau, très bon. Vraiment je le pense, c'est un plaisir de jouer à des jeux de cette qualité.
Mais une pièce manque depuis le début dans la boîte.
Il s'agit d'un bateau vert, que je remplace en attendant comme je peux par un petit pion tiré d'un autre jeu.
J'ai donc envoyé un message sur sav_at_matagot.com en expliquant mon cas et en donnant mon adresse. Il y a peu de temps, c'est vrai. Mais aucune réponse.
J'ai réussi à dénicher un numéro de téléphone, et je n'accède qu'au répondeur. On ne me rappelle pas.
Silence radio.
A la lecture de quelques témoignages sur ce forum je m'inquiète un peu :?
Dites, monsieur Hicham, vous allez bien prendre en compte ma modeste requête, hmmm ? :roll:
merci
Philippe.

O_Rolko

Message par O_Rolko » 29/11/2010 05:21:03

Salut wouew.

Pour une seule figurine de bateau, je crois que tu es mieux d'utiliser ton pion de remplacement tiré d'un autre jeu. À moins que tu sois très patient et déterminé. Ça m'a pris neuf mois pour recevoir mes figurines et j'envoyais des courriels à chaque mois, recevant parfois des réponses, mais pas les pièces convoitées.

Le forum semble même abandonné. Matagot est une petite compagnie et ça se ressent dans le service à la clientèle.

Bon courage!
Olivier

wouew

Message par wouew » 29/11/2010 10:44:28

Bonjour Olivier,

Merci de ta réponse.
Oh que je suis déçu...
A chaque fois que j'ai eu ce genre de problème par le passé (carte manquante dans "Mow", remplacement de jeton PV perdu dans "Race For The Galaxy", problème d'adresse de livraison chez Days Of Wonders,...), j'étais toujours tombé sur des gens adorables qui répondaient le jour même et résolvaient de suite mon "problème"...
On peut être une petite équipe, ça prend pas beaucoup de temps de mettre une figurine dans une enveloppe à bulles et écrire l'adresse dessus.
Une chose est sûre, c'est la dernière fois que j'achète un jeu Matagot et je ne vais pas leur faire de la publicité. :evil:

wouew

Message par wouew » 17/03/2011 14:25:01

La ténacité paye !
Après 4 mois et demi de relances par e-mail, j'ai enfin reçu mon ptit bateau vert !! :D

Répondre