[ Résolu ] [ Shadow Hunters ] Vampire + Mitrailleuse funeste

Nous sommes à votre disposition pour toutes les questions relatives aux Editions du Matagot.
Gerbus
Messages : 2
Inscription : 16/01/2011 14:32:27

[ Résolu ] [ Shadow Hunters ] Vampire + Mitrailleuse funeste

Message par Gerbus » 16/01/2011 14:46:03

Bonjour,

après une partie endiablée, nous avons deux question sur la capacité spéciale du Vampire :
"Si vous attaquez un joueur et li infligez des Blessures, soignez immédiatement 2 de vos blessures."

La mitrailleuse funeste permet lors d'une attaque de toucher TOUS les joueurs à portée.

Dans ce cas :
+ Si plusieurs joueurs sont touchés, la capacité est-elle utilisable ("Si vous attaquez un joueur...")
+ Si plusieurs joueurs sont touchés, le Vampire se soigne-t-il de 2 Blessure au total, ou de 2 Blessures pour chaque joueur blessé ?

Merci pour vos réponse,
Gerbus
Dernière modification par Gerbus le 16/01/2011 15:52:06, modifié 1 fois.

hicham
Administrateur - Site Admin
Messages : 29
Inscription : 27/07/2006 03:44:59
Localisation : Paris

Message par hicham » 16/01/2011 15:46:48

Bonjour,

> Si plusieurs joueurs sont touchés, la capacité est-elle utilisable : OUI
> Si plusieurs joueurs sont touchés, le Vampire se soigne-t-il de 2 Blessure au total, ou de 2 Blessures pour chaque joueur blessé ? DEUX BLESSURES AU TOTAL

Bonne journée,
Hicham

Gerbus
Messages : 2
Inscription : 16/01/2011 14:32:27

Merci pour les réponses

Message par Gerbus » 16/01/2011 15:53:01

Bonjour Hicham,

Merci pour ces réponses claires et rapides.

Bonne journée,
Gerbus

Répondre