Carte haute définition

Le forum pour se retrouver entre pirates de l'espace, échanger vos histoires et discuter avec l'auteur.

Modérateur : Arnaud Cuidet

Akantor

Carte haute définition

Message par Akantor » 21/09/2017 18:18:04

Salut à tous,

Je cherche à me faire une impression en A2 de la carte de la galaxie que je trouve assez jolie. Est ce que quelqu'un aurait une version correcte? Les meilleures définitions que je trouves c'est c'est du 700 px de large.
Est ce que quelqu'un a mieux? Est ce que les auteurs accepteraient de divulguer une image plus haute définition?

Arnaud (outre)Cuidant

Re: Carte haute définition

Message par Arnaud (outre)Cuidant » 22/09/2017 13:50:19

Akantor a écrit :Salut à tous,

Je cherche à me faire une impression en A2 de la carte de la galaxie que je trouve assez jolie. Est ce que quelqu'un aurait une version correcte? Les meilleures définitions que je trouves c'est c'est du 700 px de large.
Est ce que quelqu'un a mieux? Est ce que les auteurs accepteraient de divulguer une image plus haute définition?
C'est vraiment dommage mais il n'y a pas de ressource officielle correcte pour Metal adventures.
Même la fiche de personnage téléchageable est de qualité super médiocre...

Pour la carte de la galaxie, j'ai fait ce que j'ai pu avec mon scanner, mais ça ne remplace pas une version image haute définition fournie par l'éditeur...
Un Arnaud pour les maîtriser tous,
Un Arnaud pour les trouver,
Un Arnaud pour les amener tous
Et dans le Jeu de Rôle les lier,
Derrière l'écran du Maître où s'étendent les ombres...

Arus

Message par Arus » 22/09/2017 17:04:15

Il y a une carte (14) de la galaxie téléchargeable sur le site du jeu
http://www.matagot.com/metal-adventures/

Akantor

Message par Akantor » 22/09/2017 19:34:46

@arnaud: merci c'est déjà ça

@arus: si tu parles de celle ci: http://www.matagot.com/metal-adventures ... ?article37 elle est très basse définition (700 px), je cherche justement mieux (genre 4000px)

Leherau

Message par Leherau » 19/10/2017 11:48:06

Salut,

Je compte justement faire une carte de la galaxie en format A3 à partir d'une image de galaxie. Cependant, étant perfectionniste, j'aimerais utiliser une galaxie ayant une forme très similaire à celle de MA.

Quelqu'un serait où je peux trouver une image de galaxie proche de celle de MA ?

Arnaud, si tu lis ce poste, peux tu nous indiquer où tu as trouvé l'image de la galaxie utilisé pour MA ? :mrgreen:
Vivre Libre ou Mourir !

Arnaud (outre)Cuidant

Message par Arnaud (outre)Cuidant » 26/10/2017 14:15:25

Leherau a écrit :Salut,

Je compte justement faire une carte de la galaxie en format A3 à partir d'une image de galaxie. Cependant, étant perfectionniste, j'aimerais utiliser une galaxie ayant une forme très similaire à celle de MA.

Quelqu'un serait où je peux trouver une image de galaxie proche de celle de MA ?

Arnaud, si tu lis ce poste, peux tu nous indiquer où tu as trouvé l'image de la galaxie utilisé pour MA ? :mrgreen:
N'importe quelle image en projection orthogonale de la voie lactée (notre galaxie à nous habitants de cette bonne vieille Genesis) peut servie de base pour ce genre de travail, à mon avis.
Une recherche google (mots clefs : voie lactée, milky way, galaxy) donne pas mal de trucs, un survol assez rapide m'a permis notamment d'arriver à ça :
http://www.spitzer.caltech.edu/uploaded ... 5-010a.jpg

En espérant voir bientôt une carte haute définition pour Metal adventures !
Un Arnaud pour les maîtriser tous,
Un Arnaud pour les trouver,
Un Arnaud pour les amener tous
Et dans le Jeu de Rôle les lier,
Derrière l'écran du Maître où s'étendent les ombres...

Répondre