Page 1 sur 1

[spoiler] Le capitaine tadius partie 2/2

Publié : 23/08/2014 16:46:13
par franceclub
ACTE 2

Décolage
« Vous avez enfin décoller et vous voyer la planète pallace s’éloigner, il est maintenant tant de partir a son poste »

Si un PJ est officier, donner lui la fiche la carte stellaire avec le point sur (NU 33) mais qui n’est pas écrit Havana car le capitaine et son bosco ne connaissent pas havana.
Le vaisseau se dirige a la station (MU 23), s’il n’y a pas d’officier PJ.
Si un PJ est officier il a la possibilité de négocier la destination avec un test de d’éloquence (5), si le test est réussi, les PJ matelot reçoivent 5 crédit galactique par jours de détour.
S’il y a au moins un officier chez les PJ lancer un des et si le nombre est paire, ils rencontrent un convoi que s’il font une prise le capitaine fera couler le butin et donnera 1/10 du butin au officier PJ. Si le nombre est impaires confronter leurs a des périls.
Si le vaisseau n’a pas d’officier PJ, ne mettez que des périls hyperspacial.
Lorsque les PJ arriveront en hyperespace confronter leur a un champs de débris (GdM p 52) se sera leurs première rencontre hyperspacial. Après faite le selon le grade des PJ. Lorsque les PJ arrive a la station Mu 23 passer a la scènes suivante.
Les morts et les vivants
« arriver dans une station spacial, le bosco vient vous voir et vous disent.
-Le capitaine vous donne quartier libre a tous, revenez en fin de journée »
Si les PJ entre dans un bar, ils rencontrent un mec bourré (mercenaire d’élite) qui lance sa chopine sur les PJ. Vous pouvais dépensé 3 MF pour que un PJ sois toucher dans ce cas il doit le dévier avec un test de mêlée, si le test est raté il prend 1L par succès manquant. Le mercenaire est un second rôle et n’utilise pas ces armes.
Si les PJ sortent les armes, ils doivent vous donnez 3 MF et le mercenaire sort aussi son arme.
Si les PJ se battent a main nue, Vous pouvais dépenser 10 MF pour provoquer une baston général. Dans ce cas chaque PJ se fera attaquer par un matelot à louer.
Lorsque les PJ retourneront au vaisseau, le vaisseau se dirigera a la station PI28.
Confrontez au PJ le péril fantôme (GdM p 53), Après selon le grade des PJ. Lorsque les PJ arriveront sur PI28 passer a la scene suivante.
Garde a vous
Pendant que les PJ se ballade, ils voyent que parmi le foule il y a 2 soldats (F&S p123 fusilier impérial) de l’empire galactique. Ne le dite pas au PJ mais ils cherchent des criminel conventionnel, des nobles de l’empire de sol, des mutants et des fonctionner de la ligue. Ils ont eu un accord avec l’OCG.
- Si les PJ choisissent de les affronter, vous pouvais dépenser 15 MF pour faire intervenir 5 mercenaires qui sont envoyer par la capitainerie de l’OCG.
- Si les PJ choisissent de se faufiler dans la foule, il doivent réussir un test de discrétion (1) pour ne pas être repéré.

Si a la fin de la journée les soldat impérial sont encore vivant, les soldats continuerons leurs patrouille mais de façon mobile. Dans ce cas ils tenteront de faire du repérage 3d.

- Si les soldat sont mort liser ici :
« Le bosco arrive vers vous le visage joyeux en vous disant :
Génial les soldats impérial sont mort mais maintenant nous devons partir en vitesse. »

- Si les soldats sont encore vivant liser ici :
« Le bosco arrive vers vous le visage entièrement pale et respire asser fort en vous disant :
Ya des soldat impérial nous devons partir en vitesse »
Dans ce cas pour passer le hall sans ce faire repéré il faut réussir un test de discrétion (5) les PJ et le bosco bénéficie du tous ensemble.
Lorsque les PJ ont repris l’espace, sauf si l’empire galactique ne les ont pas repéré vous pouvais envoyer des vaisseaux millitaire au lieu d’envoyer des péril hyperspacial. Lorsque les PJ sont arriver a havana. Si les PJ sont tous des matelot la séance est terminer mais si ya un officier PJ , les PJ suivent le capitaine et le bosco et arriver dans le lieux baliser lancer 2d6 :
2-6: 1 000 crédit
7-8: 5 000 crédit
9-11 : 10 000 crédit
12 : 20 000 crédit
N’oublier pas que le capitaine donne 1/10 du butin au PJ officier peut importe le nombre le capitaine aime prendre la meilleur part du butin.