MA et roll20

Le forum pour se retrouver entre pirates de l'espace, échanger vos histoires et discuter avec l'auteur.

Modérateur : Arnaud Cuidet

Bruce

MA et roll20

Message par Bruce » 04/06/2015 00:12:31

Salut tous le monde !

J'ouvre se topic pour vous parler de roll20.
J'ai dans l'idée de masteriser la campagne de MA via le logiciel roll20.
Si vous voulez voir ce que ça peux donner le logiciel je vous conseille sur Youtube : Bazar de Grenier > Aventures ou encore Pen of Chaos > Partie du Jeu de rôles du Donjon de Naheulbeuk

J'ai beau avoir cherché un peu partout je n'ai pas trouvé grand chose pour mes futures parties.
Effectivement une grande partie des jdr étant dans le style héroic fantasy les ressources (personnages, map) se font atrocement rare.

J'ai fait de mon côté la feuille de personnage en formulaire pdf, que je peux vous partager si j'ai le droit.
D'ailleurs j'en profite pour signaler que cette feuille de perso je l'ai peut être trouvé ici (ou ailleurs sur le net) n'étant qu'une simple image je l'ai transformé en formulaire pdf : si le créateur est présent sur ce forum je voudrais tout d'abord le remercier puis espérer qu'il ne m'en voudra pas.

Pour revenir au topic je voudrais savoir si des GM ont déjà utilisé ce logiciel pour leur partie de MA et pouvoir partager nos idées et nos trouvailles.

Arnaud Cuidet

Re: MA et roll20

Message par Arnaud Cuidet » 05/06/2015 10:47:15

Holà,

Oui, tu peux poster le PDF (c'est encore plus sympa si quelque part dans un coin, tu mets que c'est un jeu Matagot écrit par Arnaud Cuidet, quitte à ce que ça soit en tout petit).

Hasta la vista,
Arnaud Cuidet
Concepteur de jeux

Bruce

Re: MA et roll20

Message par Bruce » 05/06/2015 14:07:19

Si ce n'est que ça, la voici :)

MA feuille de personnage numérique

Répondre