Musiques d'ambiance

Le forum pour se retrouver entre pirates de l'espace, échanger vos histoires et discuter avec l'auteur.

Modérateur : Arnaud Cuidet

narayam

Message par narayam » 07/08/2010 00:12:40

- Pirates des caraibes - ( l'ensemble des albums et la reprise de Epica qui fait toujours son petit effet en combat )

- Mass effect 2 - Je trouve les musique d'explorations sont super pour les passages en hyperespace et les joueurs on toujours un petit bout de nostalgies donc pour moi l'effet est géniale

- Tranformers - Parce que malgré le coté grosse brute Steve Jablonsky fait des musiques super épiques, je pense à The All Spark qui donne bien le ton d'un rassemblement de Pirates , et Decepticon fait vraiment vaisseaux pirates méchant qui attaque une station avec les sonorité synthé bizarre . [ http://www.deezer.com/fr/music/epica/th ... ore-338651 ]

- Lost ( les trois premières saisons ) - C'est la parfaite boite a outils sonore on à a peut près tout ce qu'il faut et sa reste cohérent avec les reste vu que c'est le même compositeur que transformers .( ^^ )

- Sunshine - Superbe musique d'ambiance dramatique et de danger comme les passages en hyperespace , je garde certaine musique pour la mort de MJ .

- Serenity - La chanson du Serenity commence chaque partie de metal adventure pour ce metre dans l'ambiance

- ACDC - Parce que un capitaine sa écoute ce qu'il veut au combat , le miens il écoute ACDC, mais aussi Black Sabbath , et Quiet Riot .

- Alone in the dark - La Bo du dernier pars Olivier derivière , superbe musique avec des chants , sa peut faire bien aventureux comme musique .

- Daft Punk - Pour les bar miteux

- Lords of Acid - ben pour les boite de strip tease biensur ... Voyons [ http://www.deezer.com/fr/music/epica/th ... rts-334890 ] et certaines font de bonne musique de combat spatiale taré .

- Prodigy - Combat spatiale et abordage

- Chemical brothers - Courses de vaisseaux et surtout les arrivé dans les stations sa fait toujours bien avec les son électro .

voili voilou , bon j'en ai mis beaucoup mais j'aime bien préparé des playlist donc pour une fois que j'en ai une fournie je la partage .

Arnaud Cuidet

Message par Arnaud Cuidet » 10/08/2010 12:18:38

Holà!

Je viens de mettre en ligne un nouvel article sur les musiques d'ambiance de MA. C''est dans Le coffre aux trésors/pour les meneurs.

Bonne lecture!

Hasta la vista,
Arnaud Cuidet
Concepteur de jeux

Répondre