Holà,
Je suis désolé que tu sois déçu.
En fait, le format de MA est tel que s'il y a la fiche d'un vaisseau, il y a aussi son illustration. Comme les illustrations, c'est un budget, le nombre de vaisseaux par supplément est "limité" (je mets des guillemets car ce n'est pas tant une contrainte que simplement un paramètre à prendre en compte). Du coup, je me suis retrouvé face à deux paramètres:
-j'ai préféré distribuer mon "pool" de vaisseaux entre les époques plutôt que de me concentrer sur une seule
-j'ai préféré mettre des vaisseaux pilotables par des PJ (donc, plutôt des 100t, voire des 1000t ou des chasseurs)
Par ailleurs, je préfère me concentrer sur le matériel que j'ai testé en partie, et le chasseur des Conquêtes, il est testé.
Pour répondre à ton autre question, j'ai une aventure dans laquelle il pourrait être pertinent de mettre les caractéristiques d'un croiseur des Conquêtes. Comme celui-ci a plus un rôle de toile de fond que d'acteur de l'aventure, ça dépendra de la place que j'ai et du nombre d'illustrations qui me restent une fois que j'ai attribué des illustrations à tout ce qui est indispensable. Même si j'ai très envie de mettre cette fiche, il est pour l'instant trop tôt pour répondre à cette question.
Voilà !
Hasta la vista,