<Spoiler!> Le coin du MJ

Le forum pour se retrouver entre pirates de l'espace, échanger vos histoires et discuter avec l'auteur.

Modérateur : Arnaud Cuidet

Arus

Re: <Spoiler!> Le coin du MJ

Message par Arus » 06/05/2017 12:10:31

La recharge quantique permet d'alimenter un véhicule AdD/AdC et la recharge quantique (portative) d'alimenter un appareil portable de l'AdD/AdC (cf les trésors du dernier millénaire p96 pour l'AdD et 102 pour l'AdC)

Concernant la manière de "recharger" ces piles... je dirais qu'il s'agit d'un savoir qui s'est perdu....
Peut-être auront nous plus d'information dans un supplément à venir ?

Arnaud Cuidet

Message par Arnaud Cuidet » 16/10/2017 09:15:28

Holà,
SBahamut a écrit :Coucou,

J'ai une question concernant la technologie d’énergie quantique utilisée par l'AdD et l'AdC. A savoir, comment recharger des appareils fonctionnant avec et surtout des vaisseau ? Car si j'ai bien comprit, les recharges quantiques sont en quelques sortes des "piles" mais comment recharge-t-on ces "piles quantiques". Autant, pour la technologie alien de la coalition, les recharges psy et les cristaux sont bien expliqués, autant pour la technologie quantique, je trouve ça très flou ^^"
Je n'ai pas le bouquin sous les yeux, mais si j'ai fait mon boulot correctement, il y doit y avoir des générateurs quantiques quelque part dans la liste de trésors communs (En principe, il devrait même y en avoir 2: un pour les petits appareils, et un pour les véhicules).

Hasta la vista,
Arnaud Cuidet
Concepteur de jeux

Leherau

Message par Leherau » 19/10/2017 11:42:11

Salut Arnaud.

Concernant le général Volgor et son "sarcophage", comptes tu faire une aventure dessus où peut on utiliser cette information comme bon nous semble ? Je ne te cache pas que j'aimerais bien pondre une campagne sur cette information...
Vivre Libre ou Mourir !

Arnaud Cuidet

Message par Arnaud Cuidet » 31/10/2017 09:54:47

Holà,

Si tu savais le nombre d'aventures MA qui me sont venus sous la douche ! ;)

Vas-y. Au pire, tu auras fini de la jouer avant que moi je la publie. :?

Hasta la vista
Arnaud Cuidet
Concepteur de jeux

Répondre