Les coordonnées d'un système planétaire constituent un ensemble très complexe de nombres... les compétences mathématiques me manquent pour les décrire plus précisément. En tout cas, ça ne peut pas se murmurer à l'oreille; il faut un module-mémoire pour les transmettre. C'est aussi pour ça que je n'ai pas pris la peine de les décrire plus précisément.Leherau a écrit :Salut à tous ! Me voici de retour de ma ( très ) longue absence ! Ne me demandez pas de détail, c'est classé Secret Défense...
Je me suis acheté le dernier supplément en date, et j'ai été très attentif sur les règles de la transmission des coordonnées d'Havana ( d'autant que dans ma prochaine campagne, les joueurs ne connaissent pas Havana et la recherche de ces coordonnées est une aventure en soit... ) seulement, cela m'a amener à me poser une question importante : Quels sont les coordonnées d'Havana ? ( pas seulement son quadrant ! ) car je voudrais répondre autre chose à mes joueurs que " vous obtenez les coordonnées d' Havana ! " ( je compte d'ailleurs les glisser à l'oreille du joueur-"capitaine" pour donner à ces coordonnées une aura plus secrète et vitale, car seul le capitaine les connaitra effectivement et pourra faire le point ... )
En fait, la vraie question est : comment se compose une coordonnées de système planétaire dans Metal Adventure ? J'ai bien une idée perso mais j'aimerais l'avis du concepteur à ce sujet... ( en gros : toi Arnaud ! )
Il peut faire des courbes.Ensuite, j'aimerais avoir un détail sur les tunnels hyperspatiaux : à leur "créations", sont t'ils droit entre deux points ou peuvent t'ils former des courbes pour "contourner" les système planétaires et autre phénomène astrophysique connu ?
Hasta la vista,