Présentez vos meilleurs perso !
Publié : 21/11/2009 22:50:28
Voilà, c'est dans le titre. Je vous propose de balancer ici le BG de vos perso. Comme c'est un jeu vraiment axé rigolade et délire, ça peu faire de sacré tranche de rire. Et ça peu donné de l'inspiration pour rendre nos perso encore plus barge! Bien sûr vous pouvez aussi balancé vos équipages entier, des PNJ, ou même des vaisseaux un peu particulier. Mot d'ordre: lâchez-vous.
Pour l'exemple et parce qu'il faut bien que quelqu'un commence, voici mon premier perso fait à l'arrache juste après avoir acquis les livres, et que j'ai un peu étoffé après discutions avec notre MJ. A ce propos, comme ça collait bien avec mon perso une partie s'est basé sur l'un des secrets du Guide du Maître, donc j'ai épuré mon BG ici pour pas gâché la surprise aux autres.
Mon personnage s'appelle Shansi Kashika. C'est un ingénieur mutant disposant des qualités Pied Marin (1), savant (3), riche (3), Gloire (1), Entrainement (3) et des défauts Trésor caché (3), signe distinctifs (3), Mutant (0), recherché (2), ennemi juré (3). Sa mutation se caractérise par des gênes évolutifs.
BG: Shansi est un mutant née dans la Ligue des planètes libre. * Détails censuré *
En grandissant, il se mit très tôt à désossé le matériel à sa portée pour en comprendre son fonctionnement, ce qui l'amena tout naturellement à des études d'ingénierie. Atteignant son premier diplôme à 16 ans, il reçut une bourse pour allé étudié dans une fameuse université de Π. Encadré par des rigoristes peu enclin à sortir des sentiers battus, il fait mine d'adhérer à leur vision des choses et achève sa thèse à 20 ans. Il intègre alors l'un des nombreux projets secret de la ligue et y gravis les échelons petit à petit.
Alors qu'il s'apprête à obtenir un titre scientifique accompagné d'une bourse conséquente, il est dénoncé par un supérieur pour vol de technologie classé et est obligé de fuir. Persuadé que son supérieur lui a fait porté le chapeau de son propre vol dans le but de revendre au marché noir cette technologie plus facilement, il cherche à se vengé. Convaincu que la piraterie lui en donnera les moyens et lui permettra de fuir hors de la ligue, il réussi à contacté un équipage qui accepte de l'amener à Havana et « subit » l'accueil chaleureux de la capitaine disposant de certain goûts pour les mutants.
Une fois sur Havana il s'imprègne très vite de la culture pirate et, si au départ il n'avait pour but que de s'y fondre pour sa vengeance, il y prit très vite goût et se lança dans les plaisirs et les excès cher aux pirates. Après une bonne semaine à dépensé l'argent qu'il avait réussi à emporté dans sa fuite, notamment en matériel pour se construire une apparence pirate (habit pirate avec tricorne, pistolet laser, épée tronçonneuse, singe capucin, rhum, gilet protecteur, le tout avec le plus de « finition pirate » possible), mais également à apprendre un peu plus la culture pirate et son artisanat particulier. Il y passe une deuxième semaine au cour de laquelle il utilise ses compétences d'ingénieur chèrement acquise en les combinant avec ses nouvelles sur l'artisanat pirate pour créer un sac ultime pour pirate: un petit sac portable en bandoulière disposant d'un système réfrigéré à batterie et d'un mécanisme de chargeur et d'expulsion de bouteille de Rhum. Il s'est alors associé avec le propriétaire de la Rhumerie d'Havana, la seule à avoir obtenue de porté se titre, pour en écoulé. Après tout ça il s'est finalement dit qu'il fallait devenir un vrai pirate et cherche maintenant un équipage à intégré ou de préférence un en train de se formé.
Apparence physique: La mutation de Shansi se manifeste par une peau orange totalement imberbe (pas de cheveux non plus) parcourue de sorte de tatouage tribaux naturel de couleur blanche. Il dispose d'oreilles dentelées légèrement disproportionné, de yeux argenté et de quatre doigts seulement aux mains et aux pieds, sans aucun ongle. Il mesure 1m65 et est plutôt trapu. Ne disposant d'aucun pouvoir particulier il se considère comme un mutant maudit. Sur Havana il porte son costume complet de pirate, gilet protecteur, tricorne, épée tronçonneuse et pistolet laser(bien qu'il ne sache qu'à peine les manier) et bien sûr son singe capucin sur l'épaule et son fameux sac en bandoulière. Dans le vaisseau il est plus souvent en bleu de travail avec un outil entre les dents et d'autres dans les mains qu'autre chose. Il passe son peu de temps libre à apprendre à son singe à l'aidé dans son travail et à bricolé toute sorte de truc.
Pour l'exemple et parce qu'il faut bien que quelqu'un commence, voici mon premier perso fait à l'arrache juste après avoir acquis les livres, et que j'ai un peu étoffé après discutions avec notre MJ. A ce propos, comme ça collait bien avec mon perso une partie s'est basé sur l'un des secrets du Guide du Maître, donc j'ai épuré mon BG ici pour pas gâché la surprise aux autres.
Mon personnage s'appelle Shansi Kashika. C'est un ingénieur mutant disposant des qualités Pied Marin (1), savant (3), riche (3), Gloire (1), Entrainement (3) et des défauts Trésor caché (3), signe distinctifs (3), Mutant (0), recherché (2), ennemi juré (3). Sa mutation se caractérise par des gênes évolutifs.
BG: Shansi est un mutant née dans la Ligue des planètes libre. * Détails censuré *
En grandissant, il se mit très tôt à désossé le matériel à sa portée pour en comprendre son fonctionnement, ce qui l'amena tout naturellement à des études d'ingénierie. Atteignant son premier diplôme à 16 ans, il reçut une bourse pour allé étudié dans une fameuse université de Π. Encadré par des rigoristes peu enclin à sortir des sentiers battus, il fait mine d'adhérer à leur vision des choses et achève sa thèse à 20 ans. Il intègre alors l'un des nombreux projets secret de la ligue et y gravis les échelons petit à petit.
Alors qu'il s'apprête à obtenir un titre scientifique accompagné d'une bourse conséquente, il est dénoncé par un supérieur pour vol de technologie classé et est obligé de fuir. Persuadé que son supérieur lui a fait porté le chapeau de son propre vol dans le but de revendre au marché noir cette technologie plus facilement, il cherche à se vengé. Convaincu que la piraterie lui en donnera les moyens et lui permettra de fuir hors de la ligue, il réussi à contacté un équipage qui accepte de l'amener à Havana et « subit » l'accueil chaleureux de la capitaine disposant de certain goûts pour les mutants.
Une fois sur Havana il s'imprègne très vite de la culture pirate et, si au départ il n'avait pour but que de s'y fondre pour sa vengeance, il y prit très vite goût et se lança dans les plaisirs et les excès cher aux pirates. Après une bonne semaine à dépensé l'argent qu'il avait réussi à emporté dans sa fuite, notamment en matériel pour se construire une apparence pirate (habit pirate avec tricorne, pistolet laser, épée tronçonneuse, singe capucin, rhum, gilet protecteur, le tout avec le plus de « finition pirate » possible), mais également à apprendre un peu plus la culture pirate et son artisanat particulier. Il y passe une deuxième semaine au cour de laquelle il utilise ses compétences d'ingénieur chèrement acquise en les combinant avec ses nouvelles sur l'artisanat pirate pour créer un sac ultime pour pirate: un petit sac portable en bandoulière disposant d'un système réfrigéré à batterie et d'un mécanisme de chargeur et d'expulsion de bouteille de Rhum. Il s'est alors associé avec le propriétaire de la Rhumerie d'Havana, la seule à avoir obtenue de porté se titre, pour en écoulé. Après tout ça il s'est finalement dit qu'il fallait devenir un vrai pirate et cherche maintenant un équipage à intégré ou de préférence un en train de se formé.
Apparence physique: La mutation de Shansi se manifeste par une peau orange totalement imberbe (pas de cheveux non plus) parcourue de sorte de tatouage tribaux naturel de couleur blanche. Il dispose d'oreilles dentelées légèrement disproportionné, de yeux argenté et de quatre doigts seulement aux mains et aux pieds, sans aucun ongle. Il mesure 1m65 et est plutôt trapu. Ne disposant d'aucun pouvoir particulier il se considère comme un mutant maudit. Sur Havana il porte son costume complet de pirate, gilet protecteur, tricorne, épée tronçonneuse et pistolet laser(bien qu'il ne sache qu'à peine les manier) et bien sûr son singe capucin sur l'épaule et son fameux sac en bandoulière. Dans le vaisseau il est plus souvent en bleu de travail avec un outil entre les dents et d'autres dans les mains qu'autre chose. Il passe son peu de temps libre à apprendre à son singe à l'aidé dans son travail et à bricolé toute sorte de truc.