Atlas et faune des planètes

Le forum pour se retrouver entre pirates de l'espace, échanger vos histoires et discuter avec l'auteur.

Modérateur : Arnaud Cuidet

sanlioc

Atlas et faune des planètes

Message par sanlioc » 19/01/2010 11:25:44

Bonjour,

Voilà j'étais en pleine création de scénario et je me suis confronté à un petit manque au niveau de la faune extra-terrestre que l'on peut trouver sur diverses planètes.

Auront nous le droit à un index de certains système planètaires avec description des planètes, faune et flore succinte??

Parceque parfois c'est pas forcément évident ^^

Merci d'avance

Arnaud Cuidet

Message par Arnaud Cuidet » 19/01/2010 11:37:49

Holà!

Dans l'immédiat, il faudra se contenter du bestiaire contenu dans le Guide du meneur.

Quant à l'environnement naturel, dans le supplément de juin (La Guerre et la Désolation), il y aura un chapitre sur les expédtions au sol. Celui-ci ne contiendra pas de nouvelles fiches, mais il y aura des règles pour simuler les tremblements de terre, la progression dans la jungle (etc.) ainsi que de nouvelles maladies, et autres joyeusetés du genre.

Dans le même supplément, il y aura également une nouvelle origine pour créer des indigènes mangeurs de pirates.

Surtout, chaque supplément (même le premier) contiendra la description de trois systèmes planétaires, au même format que le système Havana dans le GdM, ça vous fera une moyenne de 18 planètes par supplément.

Le bonheur, non?

Hasta la vista,
Arnaud Cuidet
Concepteur de jeux

sanlioc

Message par sanlioc » 19/01/2010 11:58:24

Ah mais complètement, je suis comblé à l'avance :D

Pour le moment j'ai du créer succintement de toute pièce un système planètaire peu crédible je pense mais qui devrait être fun :D

Répondre