La Guerre et la Désolation

Le forum pour se retrouver entre pirates de l'espace, échanger vos histoires et discuter avec l'auteur.

Modérateur : Arnaud Cuidet

Arnaud Cuidet

Message par Arnaud Cuidet » 13/07/2010 13:21:26

Holà,

C'est tout à fait ça!

Hasta la vista,
Arnaud Cuidet
Concepteur de jeux

erekiel

Message par erekiel » 13/07/2010 21:34:04

Holà,

Je vois que Guerre est Désolation est déjà disponible ? par contre je ne trouve aucune boutique internet qui le propose encore ? à moins de ne pas avoir les bon filons ?

taQie

Message par taQie » 14/07/2010 19:10:08

Salut, il est dispo chez Ludocortex :arrow: http://www.ludocortex.fr/guerre-et-deso ... lation.cfm

8)

Commanded :P
Well, that's no ordinary rabbit. That's the most foul, cruel, and bad-tempered rodent you ever set eyes on.

Tim.

streetsamurai

Message par streetsamurai » 04/01/2011 01:44:21

Tout d'abord bravo pour ce magnifique supplément qui donne vraiment envie de faire vivre de turbulentes aventures dans les Barrens.

On est en plein dans le mystique et le mystère avec le système de Shalifar, la violence pure et (surtout) dure avec les pillards.
J'adore cette ambiance "à la ken le survivant" qui se dégage de ces mondes apocalyptiques et chaotiques où règne la loi du plus fort.

L'origine Barbare est aussi très très sympa et les nouvelles qualités et défauts apporte véritablement une touche très adulte et métal faktoresque au jeu.
Les systèmes des Barrens y sont, comme d'habitude, très bien décrits et les idées d'aventures se bousculent rapidement rien qu'en lisant ces lignes.

Les règles sur la récup' sont simples et bien faites, celles sur l'exploration ont l'air d'être très bien aussi, bien que je ne m'imagine pas encore ce que cela peut donner "en jeu".Cela à l'air d'être le parallèle des règles de voyages spatiales mais au sol, à tester donc pour voir si c'est aussi fluide.

Je regrette seulement l'absence d'un bestiaire un peu plus étoffé que celui du GDM pour pouvoir varier les plaisirs et mettre en scène des créatures typiques des Barrens. Ainsi que la quasi absence de nouveaux véhicules terrestres (à part le jet bike qui est excellent!). Pour un supplément dédié en partie à l'exploration planétaire cela aurait été sympa.

Par contre une question me taraude, je n'y ai pas vu le module d'exploration qui permet de se poser ailleurs que sur l'eau.L'aurais je loupé dans un autre supplément? Est il supposé sortir bientôt?

Y aura t'il quelques exemples d'artefact aliens dans un autre supplément?

J'ai juste lu le synopsis du Roi Sorcier de Shalifar mais ça m'a l'air d'être vraiment du lourd! L'Aventure avec un grand A!! :twisted:

En bref courrez l'acheter si ce n'est pas déjà fait :wink:

Edit: j'ai fait un nouveau sujet

Arnaud Cuidet

Message par Arnaud Cuidet » 04/01/2011 11:29:40

Holà,

Le module d'exploration sera dévoilé dans Les Sciences et l'Infini, à paraître au premier trimestre 2011.

Pour le reste, j'ai fait un nouveau sujet.

Hasta la vista,
Arnaud Cuidet
Concepteur de jeux

Répondre