Mr Freeze

Le forum pour se retrouver entre pirates de l'espace, échanger vos histoires et discuter avec l'auteur.

Modérateur : Arnaud Cuidet

Arnaud Cuidet

Mr Freeze

Message par Arnaud Cuidet » 03/05/2010 11:51:58

Holà,

A mes tables de jeux, nous avons développé spontanément un petit concours maison, le concours "Mr Freeze". En fait, c'est simplement le record du nombre de tours resté dans l'espace sans scaphandre...et bien sûr en étant retourné sain et sauf dans un environnement pressurisé!

Pour l'instant, dans mon groupe de joueurs, le record Mr Freeze est détenu par Miguel Da Silva, un canonnier qui a tenu 5 tours dans l'espace, le temps d'aller chercher ses autres petits camarades sortis sans scaphandre, de les aider à remonter dans le vaisseau pour ensuite être lui-même sauvé in extremis par le fusilier à quatre bras de l'équipage. (Je vous la fait courte, sinon, il faudrait que je vous parle aussi des croiseurs solaires qui menaçaient de tirer, de l'espion impérial qui voulait s'enfuir et du bar de la station orbitale qui se dépréssurisait, et on s'en sortirait pas).

Je vous propose de poster ici les records Mr Freeze de vos tables, ou d'encourager vos PJ à poster leurs propres records Mr Freeze. Attention, je le redis : il faut que le personnage ait survécu, et sans avoir dépensé de PP s'il vous plaît!

Hasta la vista,
Arnaud Cuidet
Concepteur de jeux

Aradorn

Message par Aradorn » 03/05/2010 13:52:26

5 tours \o/ ça fait quoi ? environ 30 secondes non ?
A l'abordage compagnons

Répondre