[Pour MJ] Rachel III, aide de jeu et scénario

Le forum pour se retrouver entre pirates de l'espace, échanger vos histoires et discuter avec l'auteur.

Modérateur : Arnaud Cuidet

streetsamurai

Message par streetsamurai » 03/06/2010 19:56:03

C'est superbe!
Comment t'as fait tout ça?

Tisky

Message par Tisky » 03/06/2010 22:52:00

Photoshop est mon ami ^^ !
Mais merci !
Y'a pas mal de tutos pour des planètes sur Internet, à force d'en faire, j'ai un peu l'habitude.
Dernière modification par Tisky le 04/06/2010 00:56:48, modifié 1 fois.
Tisky

streetsamurai

Message par streetsamurai » 03/06/2010 23:00:57

C'est nickel :)
ca fait une bonne base pour l'imagination des pjs, un petit big up à jungle

streetsamurai

Message par streetsamurai » 12/02/2011 21:21:09

Alors là Wahou je te dis merci!
A la fin de ma dernière partie du Bapteme de l'espace mes joueurs ont subi une attaque d'hypersqualls entre la station relais Pi 28 et Mu 23, le vaisseau est à 7Détruit?, c'est un galactic basic. Ils n'ont plus aucun point de panache ni de dé MF!!! :shock:
Bref ils sont dans la merde! Le capitaine décide d'enclencher la procédure d'arrêt d'urgence.....ils sert les fesses...et la chance leur sourit de nouveau : ça fonctionne.
Juste avant ils avaient fait face à uns fluctuation spatio-temporelle qui les avaient fait très largement déviés de leur destination (5000PC).
Suite à l'arrêt d'urgence ils réintègrent l'espace normal en filant à toute vitesse droit vers Jungle....

Je crois que s'il traversent la ceinture d'asteroide ça fait un peu trop et ils risquent d'être détruit avant de s'ecraser, donc je vais eviter. De toute façon avec un vaisseau en Détruit? ils peuvent à la rigueur dépenser 1PP pour un scotty special et agir comme si Grave. Ca sera juste bon pour essayer de se crasher sans trop de casse :lol: .
A mon avis le vaisseau sera définitivement détruit lors du crash, vu ce qu'il en reste.
Le fait de croiser des parasites spaciaux en masse leur interdit de toute façon de rester en orbite de Jungle.
Ton topic est du pain béni pour moi qui n'est pas le temps de préparer quelque chose à la hauteur de l'intensité dramatique d'une telle situation.
Par contre si tu as un petit scenario et des idées à me passer d'ici à la fin de la semaine prochaine je t'en serai très reconnaissant.

D'ailleurs si quiconque à des idées de scenario je suis preneur! :wink:

Vu que j'aime bien les règles de recup' de la Guerre et la Desolation je vais orienter cela vers un trip survie, sachant qu'ils ont les soutes pleines de 20 UC d'agroalimentaire et 1t de ration et eau. il y a de quoi tenir longtemps! mais c'est surtout les règles de récupération de pièce que je vais me faire un plaisir de mettre en scene.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me faire partager leur expérience en la matière. 8)

Maokiel

Message par Maokiel » 22/07/2011 09:42:57

j'ai oublié de répondre ici, mais je suis fan, Wahou, pour quand la suite ? :)

Xyon

Re: [Pour MJ] Rachel III, aide de jeu et scénario

Message par Xyon » 23/06/2016 11:03:50

Bonjour
Merci pour cette belle intro, mais la suite et toujours envisageable ?
(Malgré l'age du topic je demande quand même, vu qu’il y a très peu de scenar aide de jeux )

Arnaud (outre)Cuidant

Re: [Pour MJ] Rachel III, aide de jeu et scénario

Message par Arnaud (outre)Cuidant » 01/09/2016 11:24:22

Je découvre ce sujet fort sympathique : bravo pour ce travail !

Petite question pour ce qui concerne les images : je ne les vois plus apparaître, et le lien indique un problème serveur sur le site free qui les hébergeait (erreur 500).

Est-ce que l'auteur (ou une autre personne les ayant téléchargées) pourrait avoir la gentillesse de les remettre en ligne, svp ?

Merci d'avance !
Un Arnaud pour les maîtriser tous,
Un Arnaud pour les trouver,
Un Arnaud pour les amener tous
Et dans le Jeu de Rôle les lier,
Derrière l'écran du Maître où s'étendent les ombres...

Répondre