Bulletin Galactic News !

Le forum pour se retrouver entre pirates de l'espace, échanger vos histoires et discuter avec l'auteur.

Modérateur : Arnaud Cuidet

Leherau

Bulletin Galactic News !

Message par Leherau » 31/07/2010 13:00:21

Bofington a écrit :Waow ! Des Galactic News ! Voilà une idée qu'elle est bonne !
Tu pourras nous en faire voir un quand tu l'auras fini, Leherau.
Moi, quand on me cherche... Bon, j'avoue que çà fait longtemps que ce fut poster, mais j'avais des exams à passer, je peux pas tout faire !

Réparons cette erreur en créant un topic destiné à l'élaboration d'article Galatic News pour nos aventure de Metal Adventure.

Galactic News

Voix off : " Vous regardez actuellement l'enregistrement du Galactic News du 18° jour du 7° Mois de l'année standard 50124, présenté par Paxton et Miranda "

Paxton : " Bonjour Miranda "

Miranda : " Bonjour Paxton "

Paxton : " La grève des agriculteurs aura t' elle lieux ? Il y à une semaine, sur la planète Cirosa, situé dans le cadran éta 20, des travailleurs agricole de la compagnie Frazer ont menacer d'arrêter de travailler alors que la période des récoltes allait bientôt commencer, si la compagnie n'augmentait pas les salaires d'au moins 2.21 %. Au delà d'un manque à gagner pour la compagnie, cette mesure risque de causer des problème d'approvisionnement pour tout le cadran qui est en jeu. "

Miranda : " Espérons qu'ils ne fassent pas celà pour des prunes ( rire enregistré ). Sans transition, un communiqué du cabinet privée de L'Empereur Daruis Askalion XVIII nous informe qu'une grande victoire fut remporté contre l'Empire Galactique alors que la section de l'armée Impériale qui à participé à cette bataille était en infériorité numérique. Apparement, la victoire fut rapportée par le jeune duc Silvanias de Goldarid qui à sut garder son sang-froid dans les pires situations et qui à profité du caractères encombrée du systême Pariolis située en Oméga 19.
" Ceci est la preuve de notre grandeur !" affirme le porte parole de l'Empereur, Aristide Barius.

Paxton : " Toujours dans l'Empire du Sol, une tentative d'assassinat sur le jeune prince Octavio, héritié du duché des Alimastis qui comprend 5 systèmes et 22 planètes, fut déjoué par la plus surprenante de ses allié, la célèbre pirate Stella Bell. ( Vidéo de caméra surveillance ) On l'a voit ici s'infiltrer une salle de ball mondaine habillé en noble, et ici, se balancer au bout d'un cable avec le prince dans ses bras sous les tirs de ses ennemis ( fin des vidéos ). La garde impériale à mit au arrêt les investigateurs du complot et le prince, qui fut retrouvé quelque temps plus tard, affirma qu'il passa un très bon moment auprès de la flibustière. "

Miranda : " Quels chanceuse cette Stella ! Sans transition, à la Ligue des Planètes Libres, le texte visant à instaurer un service militaire obligatoire et une augmentation du budget de la Défense fut rejeter par le Sénat. La porte-parole de la faction qui présenta le texte, Yasmina Shamari, dénonce l'abandon pure et simple des système menacés d'invasion à leur triste et inévitable sort. Le porte-parole du Président de la fédération rappelle que la politique de la Ligue reste inchangée en matière d'effectif militaire et de relation internationale."

Paxton : " Voici une nouvelle qui sastifera l'Empire Galactique. En effet, depuis le début du mois, 3 nouveaux systèmes sont tombé sous le giron Impériale, deux systèmes Barrens et un système du Sol. Comme à leur habitude, les autorités de Khargall s'est refusé à tout commentaire."

Miranda : " Un mot de sport maintenant : Le Grand tournoi de FastBall qui se déroule sur Palace se poursuit avec l'élimination de l'équipe des Furius Goaler de la planète Firza contre les Big Winners de la planète Surius sur un score de 4 à 2. Les champions en titre, les Impérials Fist de la planète Khargal affronterons l'équipe des Freedoms warriors de la planète Casima de la Ligue. Les résultats dans notre prochain numéro.

Paxton : " Voilà, c'était Galactic Naws, nous vous donnons rendez dans notre prochain numéro, au revoir ! "

Miranda : " Au revoir,, à bientot ! Tu crois que les agriculteurs de Ciroza ne raconte pas des salades ?"

Paxton : " Ta guele Miranda, que,... Comment çà tu filmes encore ? "

Générique de fin

Tisky

Message par Tisky » 31/07/2010 13:27:26

Sympa, juste pour info, il me semble que c'est UNE présidente qui dirige la LPL.
Tisky

Leherau

Message par Leherau » 31/07/2010 14:23:57

Tisky a écrit :Sympa, juste pour info, il me semble que c'est UNE présidente qui dirige la LPL.
T sure ? Je ne suis même pas sur qu'il y est de présidence non plus, Arnaud a refusé d'en dire plus ( bouh ! le méchant )

Et puis, c'est un exemple, et si y'en a qui pense faire mieux ( ce qui n'est pas très difficile je l'avoue... ) qu'il ne se gène pas ! Postez !

Tisky

Message par Tisky » 31/07/2010 17:51:04

Hum, j'ai pu faire erreur en fait, nan j'en suis pas sur.
Tisky

streetsamurai

Message par streetsamurai » 01/08/2010 17:09:45

En effet c'est sympa ce topic, ça permettra au mj de piocher dedans pour animer les longues soirées des pirates entre deux abordages, voire de donner des idées de synopsis pour de futures aventures.
Excellente idée 8)

Répondre