Technologie

Le forum pour se retrouver entre pirates de l'espace, échanger vos histoires et discuter avec l'auteur.

Modérateur : Arnaud Cuidet

Owgnar

Technologie

Message par Owgnar » 25/08/2010 16:21:24

Bonjour à tous et au grand maître Mr Arnaud.

J'ai acheter récemment le Manuel des Joueurs et le Guide du Maître. J'ai pour l'instant lu que le Manuel des Joueurs et les règles me plaise, sa change de certains JDR.

Mais après avoir lu, j'ai commencer à réfléchir à mon personnage et j'ai décider de faire un ingénieur mais il y a une question que je me suis posé. (Je sais, je suis le MJ mais dans nos parties, on a tous un personnage même si on est MJ)

Où en est la technologie?

J'ai compris que selon les planètes, la technologie diffère mais je voudrais savoir si il y a des robots, si la réalité virtuelle existe, ect...

Parce qu'il y a tout de même des bras cybernétique assez sophistiqué et à côté, niveau armement, il y a des armes à plasma mais au corps à corps, je n'ai vu que des épées tronçonneuse même si j'ai vue qu'il parlait de "vibro-lame". Je me pose une question que beaucoup de personne doivent se poser, est ce que dans Metal Adventures, il y a des sabre-laser?

Et je voudrais savoir d'autre aspect de la technologie qui n'ont pas étaient très décrit ainsi que si c'est possible quelques objets technologiques dont bénéficie la ligue des planètes libre.

Merci d'avance pour les réponses.

Arnaud Cuidet

Message par Arnaud Cuidet » 25/08/2010 17:19:27

Holà!

En fait, la réponse est simple: si ça existait, ce serait décrit dans les livres de base! :wink:

Bon, d'accord, cette réponse n'est pas complètement vraie. Notamment, la Ligue dispose de quelques avancées technologiques, notamment des ordinateurs (un peu) plus balaises et des vaisseaux (un peu) différents. Mais c'est tout!

Hasta la vista,

PS: pour les questions sur le BG, merci de les poser dans le topic [Spoiler] Points de BG.
Arnaud Cuidet
Concepteur de jeux

Verrouillé