Dédé, quoi dédé ? mais nondes dés !

Le forum pour se retrouver entre pirates de l'espace, échanger vos histoires et discuter avec l'auteur.

Modérateur : Arnaud Cuidet

Maokiel

Dédé, quoi dédé ? mais nondes dés !

Message par Maokiel » 20/09/2010 20:06:50

Un petit sujet pour partager sur le matériel en dehors des livres de M.A. et des bouteilles de rhum !

Afin de remercier notre mj de nous avoir initié à Metal Adventure, je lui ai offert un set d'une dizaine de dés de 22mm, noir, avec chaque point de chiffre en forme de crane blanc (marque ? trouvé dans un vieux bol chez le vendeur de jdr du coin ^^)

Pour la table je viens d'invertir dans 50 skull dices de 16mm de chez Koplow, noir&blanc (existe aussi en blanc&noir, rouge&blanc, violet&gris) :

On peut les trouver un peu partout, par exemple chez : The Dice Shop

Ma chère et tendre adorant jouer à M.A., je lui ai acheté pour son anniversaire (la semaine prochaine), un set de dix dés pirates de 19mm, assortis de leur sac, de chez Q-Workshop.

Fait amusant, quand on commande sur leur site on est invité à remplir un formulaire, avec possibilité d'avoir 2 dés gratuit, et ils demandent notamment quel est le jeu de rôle auquel nous jouons actuellement ^^

j'en ai profité pour glisser de la publicité sur Metal Adventures et son système metal faktor à 50 dés 6, ce qui permettra peut être qu'ils nous propose un set de dés griffé pour M.A. ? :)

Et vous avec quoi jouez vous ? :p

taQie

Message par taQie » 21/09/2010 09:19:49

Pour ma part, j'ai trouvé des jeux de dés pour Warhammer. Si on enlève les spéciaux, ça fait 25 dés de 8 ou 10mm par jeu. J'en ai deux blancs pour les dés MF et un vert pour les dés normaux.

Image

:P
Well, that's no ordinary rabbit. That's the most foul, cruel, and bad-tempered rodent you ever set eyes on.

Tim.

Bart l'écarlate

Message par Bart l'écarlate » 21/09/2010 18:37:37

Recoucou!!

Cet été, lors d'une partie dans un jardin, on a bu un moment des panachés. (Bon là vous vous dites, c'est quoi le rapport, et ça fait pas très viril).

Mais un joueur a soumis une idée qui m'a fait sourire.
Comme il m'arrive de distribuer des points de Panache temporaire, il m'a dit que je pourrais donner les capsules des boissons susnommées.

Du coup j'ai repris l'idée, et je trimballe toujours quelques capsules avec moi. De même, j'en distribue au joueur, quand ils veulent griller leurs points de "Panache"!!

Hasta Luego

Bart l'écarlate
"Pirate un jour, Pirate toujours"

streetsamurai

Message par streetsamurai » 09/12/2010 02:53:16

8) Enorme le coup des caps de Panache :lol: :lol:

Répondre