La Belle et la Bete / Le Fer et le Sang
Modérateur : Arnaud Cuidet
-
Juste une question, j'ai vu aujourd'hui que Takenoko, un jeu de plateau édité par Matagot aussi (avec une histoire de panda destructeur dans un jardin japonais), est sorti, et j'ai été surpris de remarquer qu'il a été distribué par Asmodée.
Est-ce que notre cher éditeur se dirigerait vers un changement de stratégie niveau distributeur ?
Je ne jette pas vraiment la pierre à Millenium qui est probablement l'un des seuls distributeurs de JDR actuel, mais je sais que côté boutiques leurs conditions de ventes sont très controversés et qu'Asmodée leur grignote petit à petit le catalogue...
C'était la question "monde des éditeurs de jeux" de monsieur Tisky !
Est-ce que notre cher éditeur se dirigerait vers un changement de stratégie niveau distributeur ?
Je ne jette pas vraiment la pierre à Millenium qui est probablement l'un des seuls distributeurs de JDR actuel, mais je sais que côté boutiques leurs conditions de ventes sont très controversés et qu'Asmodée leur grignote petit à petit le catalogue...
Tisky
-
Holà,
Tu remarqueras que le jeu des pandas est une coédition, ce qui explique probablement le régime différent. En outre, je doutes que Millenium et Asmodée se fassent une quelconque guerre puisqu'ils travaillent main dans la main. Pas d'inquiétude donc! (enfin, pour la stratégie globale, parce que pour les délais de livraison...).
Hasta la vista,
Mais cette question n'a rien à faire sur le forum MA !Tisky a écrit :Juste une question, j'ai vu aujourd'hui que Takenoko, un jeu de plateau édité par Matagot aussi (avec une histoire de panda destructeur dans un jardin japonais), est sorti, et j'ai été surpris de remarquer qu'il a été distribué par Asmodée.

Tu remarqueras que le jeu des pandas est une coédition, ce qui explique probablement le régime différent. En outre, je doutes que Millenium et Asmodée se fassent une quelconque guerre puisqu'ils travaillent main dans la main. Pas d'inquiétude donc! (enfin, pour la stratégie globale, parce que pour les délais de livraison...).
Hasta la vista,
Arnaud Cuidet
Concepteur de jeux
Concepteur de jeux
-
Enfin !!!
http://www.starplayer.fr/cgi-bin/prog/p ... _famille=0
\o/\o/\o/
il devrais donc etre dispo à partir de jeudi sur paris
http://www.starplayer.fr/cgi-bin/prog/p ... _famille=0
\o/\o/\o/
il devrais donc etre dispo à partir de jeudi sur paris
Pour l'honneur des pirates, une dernière bordée !
-