Systèmes de survie et équipage trop nombreux

Le forum pour se retrouver entre pirates de l'espace, échanger vos histoires et discuter avec l'auteur.

Modérateur : Arnaud Cuidet

Dude

Systèmes de survie et équipage trop nombreux

Message par Dude » 17/08/2011 12:42:29

Hello,

Désole d'ouvrir a chaque fois un nouveau sujet pour mes questions (alors que la coutume sur ce forum tend a les regrouper) mais ça me semble plus pratique si jamais d'autres se posent les mêmes questions.

Celle du jour concerne la limite des système de survie de chaque vaisseau. Comme il est indiqué dans le MJ page 196, les vaisseaux ont un nombre limité de cabines et de dortoirs et également une limite au nombre de personne embarqué au delà duquel les systèmes se dégradent et le vaisseau est considéré comme "a la dérive", ce que je trouve assez énorme comme conséquence.

Quelqu'un a t-il eu a faire avec ce dépassement de limite? Comment a t-il joué ça?

Et qu'en est il du Galactic Hauler qui a 25% de cabines et dortoirs en plus que la capacité de ses systèmes de survie?

Question annexe : la transformation d'une unité cargo en dortoir, ou celle réservé au transport d'esclaves, augmentent-ils cette capacité?

Arnaud Cuidet

Re: Systèmes de survie et équipage trop nombreux

Message par Arnaud Cuidet » 17/08/2011 15:06:48

Holà,
Dude a écrit :Hello,

Désole d'ouvrir a chaque fois un nouveau sujet pour mes questions (alors que la coutume sur ce forum tend a les regrouper) mais ça me semble plus pratique si jamais d'autres se posent les mêmes questions.
Je sais que ça n'est pas très pratique de ne pas avoir une section complète pour les questions de règles, mais on n'y peut rien. Merci de bien vouloir poster tes questions de règles dans le sujet correspondant.

:wink:

Hasta la vista,
Arnaud Cuidet
Concepteur de jeux

Répondre