[Commun] L'auberge "le Bord de route"

Désormais, le forum officiel de cendres c'est ici ! Posez vos questions techniques, présentez des sources d'inspiration ou encore proposez des articles pour http://www.laquete.com
Lesendar
Messages : 61
Inscription : 17/01/2007 16:20:46
Localisation : Mickey Land

[Commun] L'auberge "le Bord de route"

Message par Lesendar » 02/04/2007 17:54:13

Située où le désire un maître de jeu intéressé, cette auberge est une halte indispensable pour tout aventurier ayant envie de repos.

Que trouve-t-on dans cette auberge? C'est à vous de me le dire...

Voici ce qu'on m'en a dit:
-L'aubergiste, Nömrick est un homme d'environ quarante ans. Il est pas mal dégarni et ses cheveux commencent à virer au gris. Bedonnant, il est très bon cuisinier et sait très bien accueillir les gens. Par ailleurs, il s'y connait assez bien en mécanique, bricolages divers et variés, et soins des animaux. Cet homme polyvalent est très curieux (du moins dans le sens où il aime apprendre), et très doué pour les choses manuelles. Il n'est pas improbable qu'il héberge des personnes qui l'aident à remonter des machines défectueuses ou qui lui ont appris des choses nouvelles.
-Il a un fils, sourd-muet de naissance, c'est lui qui est chargé de s'occuper de monter les affaires des arrivants, de ranger et laver les chambres, de s'occuper des dortoirs... Son père l'appelle Fiston, et c'est ainsi que les gens l'appellent aussi en général.
Fiston est blond, les cheveux assez longs, sans doute pour cacher ses oreilles malformées. Il est assez beau, même s'il marche trop souvent les épaules voûtées. Il n'est pas bête contrairement à ce que son handicap fait croire à la majorité des gens. Très débrouillard, ce n'est pas pour rien que son père veille sur lui et tente de lui apprendre à lire et écrire lorsqu'il le peut. Fiston sera bientôt âgé de 20 ans.
-La femme de Nömrick est morte il y a longtemps. Personne n'en sait plus, et Nömrick n'en parlera à personne.

L'air de rien, Le Bord de route abrite de nombreuses personnes.
En effet, il s'y trouve un cuisinier et sa femme qui s'occupent de toute la nourriture. Un mécanicien/ Maréchal ferrant.
Un groupe de chasseurs, anciens mercenaires s'étant "casés" à l'auberge. Ils sont armés et la défendront sans rechigner!

Le Bord de route est situé non loin d'une forêt assez giboyeuse et a son puit pour l'eau. Evidemment , l'assainissement de l'eau pose souvent problème, et le petit champ situé au bord de la forêt est souvent dévasté par des bêtes sauvages, mais d'un autre côté, mieux vaut ça que de voir le champ de l'autre côté de la route. En effet, le Bord de route est en bordure d'une route marchande très fréquentée.
Souvent on peut voir de nombreuses caravanes marchandes s'arrêter face à l'auberge et monter un petit marché ouvert durant quelques jours. Parfois ce sont des forains qui viennent. Groupes de danseurs/danseuses exotiques, spectacles d'animaux ou de "magie"...

Bref, voici rapidement brossé les traits marquants de cette auberge. A vous de développer si ça vous intéresse^^

Répondre