Yep! mais quand on aime on ne compte pas

"Puisqu'apparemment tu ne trouves pas de "joueurs" pour Vermine, je t'invite à aller faire un tour sur http://jdrvirtuel.azureforum.com/ un forum sur le jeu de rôle via des logiciels. Je dois avoir fait plus d'une cinquantaine de parties et c'est comme sur table ! J'y ai proposé du Cendres et du Vermine à une époque et ces jeux ont du succès. "
On m'a prposé plusieurs fois cette alternative, mais je reste dubitatif, j'aime bien avoir mes habitudes d'MJ, et je sais pas trop si j'arriverai à aimer, faurai que j'essaie.
Arrives tu a faire des scénars entiers, c'est pas trop galère ? Les joueurs sont ils vraiment ponctuels ?
"Pique Nique au bord du Chemin, j'ai menti, je ne l'ai pas lu. Par contre j'ai réussi à regarder le film Stalker... En 2 fois tellement c'était dur pour mon cerveau ! "
Arf, tu es excusé, le livre est est hyper dur à lire, (ce n'est pas que c'est mal écrit) mais c'est vraiment chaud de suivre, car il est truffé de termes innexpliqués.
Pour film, j'ai du faire pareil, mais c'est déja mieux que le livre, autant j'ai bien aimé l'ambiance et l'intrigue, autant ce film est affreusement long est monotone je ne le regarderai plus.
Mais je tenais vraiment a connaitre toutes les versions.
"Je te remercie pour la reconnaissance du boulot que je partage. Ca fait toujours plaisir et je crois qu'on ne me le dit pas tant que ça ! Mais je le fais avant tout pour moi, parce que ce sont des documents que j'aurais aimé trouver !"
Et comme je te comprends, c'est l'avantage du jdr, pouvoir fabriquer ce qui n'était pas fourni, mais qu'on aurai voulu avoir.
Pour vermines, je suis déja sur le forum.
En tout cas pour vermines, comme pour cendres, si tu cherches de l'aide, de l'inspi, une ADJ pour combler quelque chose ou une illustration, je peux peut être te conseiller ou contribuer. N'hésites pas en tout cas, et si t'a l'occasion de faire une partie de cendres ou vermine via le net, peut être me joindrais-je à vous!
[/quote]