A monsieur Isham et aux créateurs de Pestilence.

Pour poser des questions sur notre grande campagne D20, échanger des conseils et discuter avec l'auteur.
Nesah

A monsieur Isham et aux créateurs de Pestilence.

Message par Nesah » 03/02/2009 19:21:28

Chers tous,

Suite à mon passage au sein d'une petite fête samedi, j'ai appris que la sortie du volume 4 de Pestilence se profilait.

Il n'est pas dans mes habitudes de faire d'éloges particulières, mais pour l'occasion, j'aimerais que vous sachiez que la campagne Pestilence est une réussite de mon point de vue.

Parce qu'elle est décomplexée et qu'elle peut aisément être intégrée dans de nombreux univers, parce qu'elle est épique et ne se soucie guère des conventieux greedy du moment, parce qu'elle possède une intrigue cohérente et intéressante, et parce qu'elle est le fruit de passionnés qui ne sont pas encore rongés par les codes et les manières des grandes compagnies et des vieux auteurs ou des gens qui se prennent pour des pontes dans le jdr.

Bref, elle est à mes yeux, le pur travail d'artisans du jdr, de passionnés et le petit label matagot ne fait que renforcer l'image forte et durable que me laisse cette campagne.

Votre seul point faible est le manque de publicité.

Vous avez des fans, sachez le.

Mehdi.
Nesah

"Je ne triche pas ! Je joue avec style et créativité..."

Lionel

Message par Lionel » 05/02/2009 08:08:06

Je ne suis que le continuateur d'Olivier Oltramare pour les tomes 3,4 (prévu mi-mars) et 5 mais ton message fait plaisir à lire.

Merci à toi et bon jeu :wink:
aka Astur / Auteur à temps partiel, joueur à temps partiel, Roleplayeur à temps plein

Lamart

Message par Lamart » 14/03/2009 14:13:43

Cette campagne est vraiment bien, par contre très très gros bémol: c'est le délai de parution entre les volumes...
Pourquoi ne pas commencer la publication quand tous les volumes sont écrit?
Le premier volume est sorti (enfin imprimé)i en fin 2005, le deuxième (délai presque convenable) début 2006 7 mois tout de même, le troisième plus de deux ans plus tard, le quatrième une année c'est presque passée et toujours rien...
Comment voulez-vous faire cette campagne si on doit attendre entre six mois à deux ans entre les épisodes?
Je pense que c'est un manque de respect envers vos clients, je veux bien admette que le marché du JDR n'est pas le plus lucratif qui soit, et qu'une "petite" maison comme la votre n'a peut-être pas les moyens des grandes sociétés, mais à ce moment là, vous publiez des "one shoot" qui à la limite peuvent être reliez les uns aux autres.
Maintenant les règles de D&D ont changé de version, les deux derniers épisodes ne colleront plus aux règles de l'édition en cours, pour ceux qui sont passé à D&D4, revenir à la 3.5 pour quelques séances, puis ré-attendre une année pour continuer la campagne, en ayant presque tout oublié (règles et histoire), c'est pas possible...

Alors SVP dépêchez-vous de sortir ces deux dernier volume pour que je puisse enfin faire jouer cette prometteuse campagne à mes joueurs.

Voilà mon petit coup de gueule... sans rancune

Lamart

Message par Lamart » 08/05/2009 19:22:28

Alors il sort quand ce supplément?

J.O

Message par J.O » 25/05/2009 22:51:35

les deux derniers tomes seraient réunis en un seul et sortiraient pour le monde du jeu.

Nesah

Message par Nesah » 01/11/2009 18:36:36

Nous sommes le 1er Novembre, et pourtant, aucune annonce de sortie d'aucune sorte ne m'est parvenue.

J'ai raté quelque chose ou bien le jeu a (encore) prit du retard ?
Nesah

"Je ne triche pas ! Je joue avec style et créativité..."

Lionel

Message par Lionel » 07/11/2009 10:06:22

La suite et fin de la campagne devrait sortir pour le FIJ de Cannes en Mars d'après les dernières nouvelles que j'ai eu.

Encore désolé pour le retard, comme je l'ai indiqué sur un autre post, si tu désires faire patienter tes joueurs je peux te faire parvenir 3 oneshots originaux écrits pour des conventions qui se déroulent dans l'univers de Pestilence sans spoiler sur la campagne officielle.

Si tu es intéressé, tu peux me contacter.

Ludiquement,
Lionel
aka Astur / Auteur à temps partiel, joueur à temps partiel, Roleplayeur à temps plein

kereli

Message par kereli » 16/02/2010 14:44:31

Bonjour,

La suite est elle bien confirmé pour mars ?

Bon boulot jusqu'a maintenant... (je vous met pas la pression pour les tome 4&5 !!! :wink: )
Ps: les oneshot m'interresse effectivement.
Pourquoi ne pas les mettre sur le site ?
Bon courage pour la suite

MJ addicted

Quoi de neuf ?

Message par MJ addicted » 06/04/2010 19:36:25

Bonjour,

Tout d'abord BRAVO pour votre travail sur Pestilence, cette campagne est l'une des meilleurs disponibles pour DD3.5.

Univers sympa, légèrement sombre et violent avec une touche d'humour.
Siège d'une fantastique épopée plus profonde que ce qu'il parait.

Nous attendons la suite avec impatience.

Avez-vous des nouvelles à communiquer concernant les tomes 4 et 5 qui d'après les dernières infos devaient êtres présentés en un seul volume au FIJ de Cannes en Mars 2010 ?

Bon courage pour la suite.

PS : À qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

Bistiole

Message par Bistiole » 15/04/2010 10:34:08

Bonjour,

Après lecture des 3 premiers tomes de Pestilence, je vais me faire l'écho de MJ Addicted: c'est une campagne vraiment fort sympathique! Ayant vu quelque part (mais où?!) que les 4e et 5e parties seraient sûrement sorties en un seul livre en mars 2010, j'aurais voulu savoir ce qu'il en était. Merci!

Cordialement,

Bistiole

Lionel

Message par Lionel » 23/04/2010 15:50:56

Je me permets de répondre en partie, Jérome ou Hicham se chargeront de compléter ou de me corriger si je dis des bêtises.

La dernière illustration de la campagne est sur le point d'être terminée aussi ça ne devrait plus tarder.
Bon je sais, ça fait plusieurs fois que je le dis ... :roll:

En attendant je réitère ma proposition de vous faire parvenir des oneshots écrits à l'occasion de conventions pour vous faire patienter.

Je ne pense pas spoiler en vous disant que votre attente sera récompensée car vous n'êtes pas au bout de vos surprises dans cette campagne qui regorge de révélations et de rebondissements :wink:

Akae

Message par Akae » 26/04/2010 14:17:32

Oui juste quelques retouches à effectuer en tous les cas du côté de l'illustration et pour ma part ce sera bon :D

Oliv

Message par Oliv » 22/06/2010 11:41:39

Bojour à tous,
je me permets une petite relance pour avoir qqes nouvelles quant à la sortie de la fin de Pestilence. Avez-vous une date à annoncer ? Une annnonce pour nous encourager et nous faire patienter encore un peu ?
Merci d'entretenir l'espoir.
Ludiquement,
Oliv

Lionel

Message par Lionel » 23/06/2010 09:15:16

Alors aux dernières nouvelles qui datent d'un mois, c'était une question de semaines.
Du coup, j'ai bien envie de dire que c'est pour très bientôt mais bon je laisse à Jérôme ou à Hicham le soin de confirmer cela.

Oliv

Message par Oliv » 19/08/2010 20:22:06

Bonjour bonjour,
une petite relance pour avoir des nouvelles de la sortie de la fin de Pestilence. Une date à annoncer ?
Ludiquement,
Oliv

Répondre