Forum du Matagot

Le forum officiel des éditions du Matagot
Nous sommes actuellement le 21/09/2017 05:05:38

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 26/04/2009 22:22:05 
Hors-ligne

Message(s) : 971
Hello,

Ce week-end, nous avons fait des parties de démonstration au Salon du jeu. Ca s'est plutôt bien passé, et nous avons rempli toutes les tables. Je laisserais les joueurs s'exprimer eux-mêmes sur leur ressenti, mais en tout cas, ils avaient l'air content!

Ca ne m'a pas empêché de mettre de nouvelles infos en ligne sur le groupe Facebook.

Et un grand merci au Grog pour nous avoir accueilli dans son espace de démonstration!

Hasta la vista!

Sujet du message :
Message Publié : 08/05/2009 17:04:49 
Hors-ligne

Hello,

Ca y est, j'ai fait une nouvelle mise à jour sur le groupe de fans.

Je retourne au boulot, nous vivons les dernières heures du bouclage!

A plus,

Sujet du message :
Message Publié : 17/05/2009 00:53:35 
Hors-ligne

Hello à tous,

Bon, ben comme on dit par chez moi : "Le premier convoi est passé!". Metal Adventures et parti chez l'imprimeur cette semaine.

:D

C'est pas encore fini, mais ça fait du bien quand même. Dès qu'on a mis au point une date de mise en vente dans les boutiques, je vous tiens au courant.

Au passage, j'en ai profité pour mettre de nouvelles infos en ligne sur le groupe de fans. Et maintenant que le manuel des joueurs est chez l'imprimeur, on devrait avoir le temps de mettre le site Matagot à jour avec des infos et des visuels MA.

L'aventure continue !

Sujet du message :
Message Publié : 24/05/2009 15:32:07 
Hors-ligne

Hello à tous,

Et bien une semaine plutôt calme pour Metal Adventures, mais au bon sens du terme: l'imprimeur est au boulot, je fignole le guide du meneur et j'ai mis une nouvelle mise à jour sur le groupe de fans de FB.

Ah, si! J'espère que ça vous fera plaisir: on s'est vraiment mis au boulot sur le site web de Metal Adventures. Nous devons finaliser l'architecture cette semaine. A priori, ce sera un site prévu pour être régulièrement mis à jour, même par un handicapé du web comme moi.

D'ailleurs, si vous aviez des souhaits particuliers pour le contenu du futur site Metal Adventures, c'est le moment ou jamais. Je peux pas vous promettre qu'on fera tout ce dont vous nous parlerez, mais en tout cas, on lira tout.

A bientôt!

Sujet du message :
Message Publié : 27/05/2009 20:30:46 
Hors-ligne

Message(s) : 47
ahhh de bonne nouvelle que voilà :D le manuel du joueur bientot en magasin, le guide du maitre en finition sa nous promet un été de lecture :D

http://metaladventures.over-blog.com/

Sujet du message :
Message Publié : 31/05/2009 22:21:53 
Hors-ligne

Hello à tous,

Encore une semaine tranquille, mais efficace, pour Metal Adventures: un petit aller-retour de corrections/validations avec l'imprimeur, du boulot sur le Guide du meneur et une mise à jour sur le site de fans (la fiche de personnage!).

Je compte bien obtenir la semaine prochaine une date de sortie à peu près fiable, et je la diffuserais aussi vite que je l'aurais.

A bientôt,

Sujet du message :
Message Publié : 15/06/2009 20:29:38 
Hors-ligne

Bonjour à tous,

C'est officiel: Metal Adventures sera en avant-première sur le salon Kultigame, à Paris, du 2 au 5 juillet. Nous aurons des exemplaires du Manuel des joueurs, et nous organiserons des parties de démonstration.

Le planning exact n'est pas encore fixé, je vous le communiquerais dès qu'on sera au clair. Il y aura des parties le WE, c'est sûr, et peut-être en semaine selon les disponibilités de chacun.

Sous le coup de la joie, j'en ai profité pour faire une mise à jour sur le groupe de fan sur Facebook.

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

A (très) bientôt!

Sujet du message :
Message Publié : 17/06/2009 23:51:26 
Hors-ligne

Hello,

Bon, ben maintenant qu'il y a une section Metal Adventures dans ce forum, je posterais plus ici, mais là-bas.

Ca paraît plus logique, non?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+2 heures