Scénarii
Bon, fait très vite :
Pour le I.Bien, les enjeux sont connus, ça colle avec Cendres, on peut par exemple rajouter, pour mieux comprendre pourquoi le capitaine Delos veut l'île, que celle-ci à les alentours truffés de vieilles épaves pas encore repêchés, ou qu'elle est un lieu important de passage pour les marchands venu du sud.
Ensuite, pour tout le reste, bah, je trouve que c'est vachement I-tech quand même, y'a pleins de bateaux, de lances roquettes, y'a que des richous dans le coin!
Sinon, je pense que les joueurs sont un peu "enfermés "dans ce scénario, y'a deux routes possibles, mais, finalement, ça se rejoint, mais c'pas très important, mes joueurs sont tellement imprévisibles.
Pour le I.Bien, les enjeux sont connus, ça colle avec Cendres, on peut par exemple rajouter, pour mieux comprendre pourquoi le capitaine Delos veut l'île, que celle-ci à les alentours truffés de vieilles épaves pas encore repêchés, ou qu'elle est un lieu important de passage pour les marchands venu du sud.
Ensuite, pour tout le reste, bah, je trouve que c'est vachement I-tech quand même, y'a pleins de bateaux, de lances roquettes, y'a que des richous dans le coin!
Sinon, je pense que les joueurs sont un peu "enfermés "dans ce scénario, y'a deux routes possibles, mais, finalement, ça se rejoint, mais c'pas très important, mes joueurs sont tellement imprévisibles.
La plupart des bâteaux sont des épaves retapés avec de la tôle et de la débrouillardise. Ya que le grand Archonte qui a le big bateau. Et en effet il y a des lance-roquettes mais genre quelques-uns, en bon état, au fin fond d'un bunker envahi par la végétation et dont la localisation n'est effective que via une carte en piteux état. Et puis ça donne du piment, un lance-roquette ! 

Arh mes joueurs on vite compris quand ils ont vu des parties de leur corps se séparer que les explosifs,lance roquette et autres étaient très dangereux. Ils ont tout particulièrement une sainte trouille des grenades défensives Luchaire avec leur rayon vulnérant de 40 m
.
Concretement je rejoins l'avis de K limero je donne à mes joueurs surtout des pistolets rustiques et des fusil des chasse ou carabines à verrou. Mais de temps à autre , un pistolet mitrailleur ou un fusil d'assaut ne fait pas de mal à quoi bon avoir tout un arsenal si c'est pour ne pas s'en servir, tout est accessible mais à différents niveaux de rareté.

Concretement je rejoins l'avis de K limero je donne à mes joueurs surtout des pistolets rustiques et des fusil des chasse ou carabines à verrou. Mais de temps à autre , un pistolet mitrailleur ou un fusil d'assaut ne fait pas de mal à quoi bon avoir tout un arsenal si c'est pour ne pas s'en servir, tout est accessible mais à différents niveaux de rareté.