Le site officiel de Metal Adventures
Modérateur : Arnaud Cuidet
-
- Messages : 996
- Inscription : 25/03/2009 00:42:00
Holà!
Cette semaine, deux mises en ligne:
-Galerie/Fan Art: l'illustration du Red Dragon 21, un fier Romanza 330 custom
-Coffre aux trésors/Meneurs: un article de conseils sur les musiques d'ambiance pour l'aventure publiée dans le Guide du meneur. MJ only!
Hasta la vista!
Cette semaine, deux mises en ligne:
-Galerie/Fan Art: l'illustration du Red Dragon 21, un fier Romanza 330 custom
-Coffre aux trésors/Meneurs: un article de conseils sur les musiques d'ambiance pour l'aventure publiée dans le Guide du meneur. MJ only!
Hasta la vista!
Arnaud Cuidet
Concepteur de jeux
Concepteur de jeux
-
- Messages : 996
- Inscription : 25/03/2009 00:42:00
-
- Messages : 996
- Inscription : 25/03/2009 00:42:00
-
- Messages : 996
- Inscription : 25/03/2009 00:42:00
Holà!
Coincé entre les fêtes et un bouclage, j'ai quand même fait une mise à jour: l'oportunidad de TaQie est désormais visioniable dans la galerie de Fan Art. Surtout, Tera Ludis rejoint la confrérie de métal (Communauté/Confrérie Metal Adventures). Si vous êtes sur Montpellier, vous aurez toujours un endroit pour jouer!
A la semaine prochaine pour un nouvel épisode!
Hasta la vista,
Coincé entre les fêtes et un bouclage, j'ai quand même fait une mise à jour: l'oportunidad de TaQie est désormais visioniable dans la galerie de Fan Art. Surtout, Tera Ludis rejoint la confrérie de métal (Communauté/Confrérie Metal Adventures). Si vous êtes sur Montpellier, vous aurez toujours un endroit pour jouer!
A la semaine prochaine pour un nouvel épisode!
Hasta la vista,
Arnaud Cuidet
Concepteur de jeux
Concepteur de jeux
-
- Messages : 996
- Inscription : 25/03/2009 00:42:00
-
- Messages : 996
- Inscription : 25/03/2009 00:42:00
-
- Messages : 996
- Inscription : 25/03/2009 00:42:00
-
- Messages : 996
- Inscription : 25/03/2009 00:42:00
-
- Messages : 167
- Inscription : 08/03/2010 01:44:33
Salut Arnaud,
Merci pour tout ce que tu fais que ce soit sur le forum comme sur le site
officiel.Félicitation pour ce jeu et courage pour les sorties de 2010.
Je viens de voir l'exemple de combat sur la battlegrid qui est très parlant.
Cependant je pense que c'est sûrement le combat tournoyant qui doit poser le plus de problèmes de compréhension avec tous ces accrochages, manoeuvres, avantage, contact visuel.
C'est pas évident de se le représenter mentalement tellement les possibilités sont riches, pourrait tu mettre en ligne un bel exemple bien complet avec un max de cas de figure.
Je sais que tu fais ton possible pour nous satisfaire et c'est vraiment super.Alors que tu puisse mettre cette exemple ou pas : Merci !
Merci pour tout ce que tu fais que ce soit sur le forum comme sur le site
officiel.Félicitation pour ce jeu et courage pour les sorties de 2010.
Je viens de voir l'exemple de combat sur la battlegrid qui est très parlant.
Cependant je pense que c'est sûrement le combat tournoyant qui doit poser le plus de problèmes de compréhension avec tous ces accrochages, manoeuvres, avantage, contact visuel.
C'est pas évident de se le représenter mentalement tellement les possibilités sont riches, pourrait tu mettre en ligne un bel exemple bien complet avec un max de cas de figure.
Je sais que tu fais ton possible pour nous satisfaire et c'est vraiment super.Alors que tu puisse mettre cette exemple ou pas : Merci !

-
- Messages : 996
- Inscription : 25/03/2009 00:42:00
Holà!
Merci!
Pour l'exemple du combat tournoyant, j'ai du mal à ne pas faire une redite du schéma p. 129. En réalité, celui-ci explique toutes les possibilités qui existent.
Ce que je fais en démo, c'est que je laisse le livre ouvert à cette page, et je mets un jeton ou un dé sur l'image qui correspond à la situation actuelle du combat. Lorsqu'un des deux pilotes fait évoluer la configuration, je bouge le jeton, et le tour est joué!
Bon, je continue de réfléchir à un exemple quand même.
Hasta la vista!
Merci!
Pour l'exemple du combat tournoyant, j'ai du mal à ne pas faire une redite du schéma p. 129. En réalité, celui-ci explique toutes les possibilités qui existent.
Ce que je fais en démo, c'est que je laisse le livre ouvert à cette page, et je mets un jeton ou un dé sur l'image qui correspond à la situation actuelle du combat. Lorsqu'un des deux pilotes fait évoluer la configuration, je bouge le jeton, et le tour est joué!
Bon, je continue de réfléchir à un exemple quand même.
Hasta la vista!
Arnaud Cuidet
Concepteur de jeux
Concepteur de jeux
-
- Messages : 996
- Inscription : 25/03/2009 00:42:00
-
- Messages : 996
- Inscription : 25/03/2009 00:42:00
Merci à toi Arnaud.
Un capitaine heureux et pas peu fier d'avoir sauvé le Juanita et d'avoir raflé les 30000 ... (moins une part) ... crédits.
Tes recueils ne seront pas restés longtemps sur leur étagère. J'ai trouvé un groupe de sacripants près à larguer les amarres dés ce samedi. Connaissant les loustics, les Metal Faktor vont chauffer !
Un capitaine heureux et pas peu fier d'avoir sauvé le Juanita et d'avoir raflé les 30000 ... (moins une part) ... crédits.
Tes recueils ne seront pas restés longtemps sur leur étagère. J'ai trouvé un groupe de sacripants près à larguer les amarres dés ce samedi. Connaissant les loustics, les Metal Faktor vont chauffer !