¡hola!
Merci
J'ai pris l'image du Galactic Basic sur le site officiel et je l'ai "photoshopé".
Je l'ai détouré pour enlever le fond et fait une couche avec les bords floutés pour pouvoir mieux l'intégrer sur un autre fond (ça évite de voir les défauts de détourage en faisant une sélection avec les bords floutés; très pratique). Puis j'ai fait des tracés de certaines zones pour faciliter les sélections.
J'ai effacé le logo de l'OCG et les bandes jaunes et noires sur la soute avec le tampon de duplication.
Pour la couleur de la coque, j'ai fait avec l'outil "variantes" sur "foncé" plusieurs fois (ça permet de mettre plus de rouge/vert/bleu si on on bosse en RVB ou d'éclaircir/foncer des parties sélectionnées en gardant les détails)
Pour les jolly roger, j'ai de nouveau cherché sur google image un qui me plaisait, je l'ai détouré et déformé avec les outils de transformation de photoshop pour essayer d'avoir la bonne perspective.
Puis j'ai collé le vaisseau détouré sur un fond d'écran que j'ai chopé via google image (re

).
Pour l'effet des réacteurs, j'ai sélectionné les bout de réacteurs que j'ai copié/collé sur un autre calque que j'ai placé sous le vaisseau (comme ça l'effet de lueur externe ne se voit qu'à l'extérieur) et je leur ai fait une lueur externe dans "style de calque".
Voilà, c'était le petit "tuto" accéléré de photoshop

(je l'utilise au boulot, ça aide^^)
Sinon, pour l'image, tu peux déjà prendre celle là (bouton de droite, enregistrer l'image sous). J'ai pas accès à mon ordi personnel avant ce week-end.
(je suis sur que ce serait plus facile avec le modèle 3D... :sifflote: )
Edit: Je crois que je me suis laissé emporter par la passion, ma première phrase aurait suffit
Well, that's no ordinary rabbit. That's the most foul, cruel, and bad-tempered rodent you ever set eyes on.
Tim.