Dans un errata à venir je suppose.- Ou se trouve la description du drapeau electronique ?
Les joueurs ne peuvent pas l'acheter. Elle est spécialement disposer à cet emplacement pour faire rêver et baver les joueurs.- Ou se trouve la description de la halebarde laser ?
surligner le texte ci-dessous pour l'afficher, interdit aux joueurs.
[spoiler]Dans le R&P:
p 106, les chevalier de sol sont équipés d'hallebarde laser.
p.140, les chevaliers de Sapience sont équipés d'hallebarde laser.
[/spoiler]
- Existe t'il un moyen a MA de faire plus d'une action complexe et une action simple par tour ?
De mémoire, non. Seul les personnages Rapides (MdJ p.85) peuvent disposer d'une action simple supplémentaire pour marcher.
Il est toujours possible de transformer une action complexe en action simple également. (MdJ p.39)
Edition
Mes réponses ci-dessus étaient de mémoire. Une brève recherche sur le forum nous donne les réponses supplémentaires ci-dessous.
Le roi et le peuple
Markus a écrit :C'est quoi les drapeaux électroniques ?
dans le même fil on trouve égalementArnaud a écrit :Holà,
Un équipement "coupé au montage" qui se retrouvera dans un futur supplément.
Hasta la vista,
Araknir a écrit :J'ai notamment trouvé quelques "oublis" :
la table des systèmes secondaire contient des lignes dont la description n'est présente nulle part : Drapeaux Electroniques, Module anti-torpille
De même nous avons une splendide illustration d'une hallebarde laser, sans que le prix ou la description ne soit présente dans le texte.
Tisky a écrit :J'ai pas encore le livre mais pour le coup de la hallebarde, on l'avait repérée sur l'épreuve à Parthenay, c'est une fourberie d'Arnaud pour faire baver les joueurs avec un objet restreint au chevalier solaires ...
On peut récupérer les stats dans le scénario, il me semble.