application on line
Modérateur : Arnaud Cuidet
application on line
re et oui encore moi voila en fait j'ai vu qu'il avait une section apply on line sur le site de metal adventure ,que compter vous en faire ? un jeu par navigateur , ou en forum ou tout betement des aplicattions d'aide genre generateur de vaiseaux et de perso ?
voila comment se battent les vrais pirates !!!
-
-
officier en second
alors pour i phone je sais pas mais moi j'ai un samsung ou de base t'un jeux ou tu secoue ton tel pour lancer deux dés six un tel de roliste quoi doit avoir moyen de trouer une aply ou tu choisit le nonbre de dés
voila comment se battent les vrais pirates !!!
-
Re: application on line
Je sais que je tire ce sujet des méandres de l'hyperespace, mais je suis curieux de connaitre l'avancement du projet metal adventures Online...
il est peu courant pour un jdr d'être adapté sur ce genre de format après tout, donc j'aimerais savoir si c'est toujours d'actualités
il est peu courant pour un jdr d'être adapté sur ce genre de format après tout, donc j'aimerais savoir si c'est toujours d'actualités

Si l'espoir fait vivre, je suis immortel...
-
Holà,
Le projet suit son cours, mais de là à dire qu'il est "d'actualité", c'est un bien grand mot.
Hasta la vista,
Le projet suit son cours, mais de là à dire qu'il est "d'actualité", c'est un bien grand mot.

Hasta la vista,
Arnaud Cuidet
Concepteur de jeux
Concepteur de jeux
Des nouvelles?
Avez vous envisagé une adaptation en jeu par navigateur? J'ai été frappé à la lecture de la manière dont les découpage des règles correspondent à la programmation de ce type de jeu (c'est un peu mon domaine et il se trouve que j'ai mis en ligne un jeu qui a certaines similitudes).
Avez vous envisagé une adaptation en jeu par navigateur? J'ai été frappé à la lecture de la manière dont les découpage des règles correspondent à la programmation de ce type de jeu (c'est un peu mon domaine et il se trouve que j'ai mis en ligne un jeu qui a certaines similitudes).
-
Holà,
Pour l'instant, nous nous concentrons sur l'adaptation de Metal Adventures en jeu de plateau, présentée au dernier FIJ à Cannes. Donc, pas de news pour le online.
(Cela dit, je veux bien le lien de ton jeu!)
Hasta la vista,
Pour l'instant, nous nous concentrons sur l'adaptation de Metal Adventures en jeu de plateau, présentée au dernier FIJ à Cannes. Donc, pas de news pour le online.
(Cela dit, je veux bien le lien de ton jeu!)
Hasta la vista,
Arnaud Cuidet
Concepteur de jeux
Concepteur de jeux
Cool!Arnaud Cuidet a écrit :Pour l'instant, nous nous concentrons sur l'adaptation de Metal Adventures en jeu de plateau, présentée au dernier FIJ à Cannes.
http://www.lunastars.net/Arnaud Cuidet a écrit : Donc, pas de news pour le online.(Cela dit, je veux bien le lien de ton jeu!)