[spoiler inside !] Bêtisier spécial des MJ

Le forum pour se retrouver entre pirates de l'espace, échanger vos histoires et discuter avec l'auteur.

Modérateur : Arnaud Cuidet

SBahamut

[spoiler inside !] Bêtisier spécial des MJ

Message par SBahamut » 16/12/2017 19:27:32

Bonjour,

Tout comme j'ai lancé un bêtisier libre garanti no spoil, je décide d'en ouvrir un autre, consacrez à mes sœurs et frères MJ pour que nous puissions échanger les gags de nos tables sans aucune retenue^^

A vous qui entrez ici, vous êtes prévenus ^^

PS : je ne suis pas responsable de toute fracture des côtes causés par des fou-rires^^

Je commence donc, comme dit dans le bêtisier de base, l'équipage de mes joueurs à une carte de visite bien singulière après une prise, faire se désaper l'équipage, planquer leurs fringues et leur laisser une bouteille de rhum (l'ambiance à ma table est très décontractée)

Lors du scénario de la campagne dans l'OCG, plus précisément au LCG, ils arrivent à se faire accepter par le personnel et obtienne l'amitié du Dr Andrews. Mais voilà que tatie Fisher (aka "la technocrate de Washington avec un flingue) débarque. Pour ne pas trahir leur amitié avec le personnel, l'équipage décide de mimer avec leur complicité une prise d'otage mais comme il faut que cela reste raccord avec la réputation qu'ils ont et donc, que ce soit crédible. Du coup, tout le personnel du LCG a fini enfermé dans le mess, à poil, avec des bouteilles de rhum. Quelques jets furent nécessaires pour prouver que c'était bien nécessaire. Et malgré le fait qu'elle ait finit nue au milieu d'une armée de vieux cartographes tout aussi vêtus, ils ont gardé la sympathie du Dr Andrews, mais moins celle de Fisher, vu qu'il lui ont refait les gencives ^^"

Gavanael

Re: [spoiler inside !] Bêtisier spécial des MJ

Message par Gavanael » 31/12/2017 13:59:14

Elle est pas mal ^^

A mon tour !

Un groupe de PJ pourchasse un big boss qui détient une information capitale pour déchiffrer une carte au trésor. Un combat s'en suit et les PJs victorieux s'approchent du big boss mourant :

- PJ : Nous t'avons battu à plat de couture, ha ha, révèle nous tes secrets maintenant !
- Boss : Ok mais avant que vous ne m'acheviez, je voudrai vous faire promettre de me donner une mort rapide...
- PJ : Ok, *BANG*

*Long silence*...

Arnaud (outre)Cuidant

Message par Arnaud (outre)Cuidant » 01/01/2018 12:49:15

Gavanael a écrit :
31/12/2017 13:59:14
- PJ : Nous t'avons battu à plat de couture, ha ha, révèle nous tes secrets maintenant !
- Boss : Ok mais avant que vous ne m'acheviez, je voudrai vous faire promettre de me donner une mort rapide...
- PJ : Ok, *BANG*

*Long silence*...
:lol: :lol: :lol:

Bravo !
Un Arnaud pour les maîtriser tous,
Un Arnaud pour les trouver,
Un Arnaud pour les amener tous
Et dans le Jeu de Rôle les lier,
Derrière l'écran du Maître où s'étendent les ombres...

Arus

Message par Arus » 02/01/2018 06:13:09

Magnifique boulette :lol:

Si j'avais été son capitaine, il aurait été privé de part de butin le bougre :lol: (et si c'était mon capitaine, je demanderais sa destitution :lol: )

SBahamut

Message par SBahamut » 03/01/2018 23:52:28

Par les hasards du calendrier, j'ai fait jouer à mes joueurs le scénario du Roi-sorcier de Shalifar pour... Halloween XD

Début du voyage, première journée, pas de bol une catastrophe, je leur met une poche d'anormalité, histoire de les dérider un peu^^ toujours pas de bol, des jets de dé catastrophique, mort assurée. Et aller, 3 PP pour avoir droit à son petit arrêt d'urgence avant de rencontrer nyarlathotep en personne XD

Moi à ma table : "Bon vous le sentez comment ce petit voyage à Shalifar ?"
Ma table, collectivement : "Ta Gueule" ><

Prisonniers de la princesse, un des membres est emmené ailleurs pour être "travaillé au corps" par la schtroumphette, pendant dans ce temps, en prison, son bro est persuadé qu'on torture son frère d'arme (OK on va dire ça XD) et la seductor du groupe tente de "donner la main" au Roi-sorcier de la façon la moins motivée qui soit (8 dés lancé, 2 réussites)

Combat contre le dragon mort-vivant, pendant qu'un membre court comme un dératé vers le vaisseau, d'autres PJ "distraient" le dragon en lui tirant dessus à tour de rôle avant de se cacher. Le combat épique devient vite une... partie de Tape-Taupe géante. Mouais, c'est vachement moins épique dit comme ça XD

SBahamut

Message par SBahamut » 26/02/2018 11:32:42

Juste après le crash sur Illosta dans le scénario Vivre libre ou Mourir. Alors que mes PJ s'extraient de leurs décombres :

-bro, on est mort ? on est au paradis pirate ?
-nan, ya pas Carmen en bikini dansant devant nous

Brytag

Message par Brytag » 28/02/2018 21:43:22

SBahamut a écrit :
26/02/2018 11:32:42
Juste après le crash sur Illosta dans le scénario Vivre libre ou Mourir. Alors que mes PJ s'extraient de leurs décombres :

-bro, on est mort ? on est au paradis pirate ?
-nan, ya pas Carmen en bikini dansant devant nous
:lol: :lol: :lol: :lol:

SBahamut

Message par SBahamut » 23/03/2018 22:56:18

Dernière partie de Metal Adventure, mes joueurs sont devenus puissants, quasiment 40000 PX, armés jusqu'aux dents, et trouvaient qu'il leur manquait de la difficulté, pas de soucis, le gentil meujeu est là pour ça. Cela m'a donné l'occasion de ressortir un vieux fantasme de MJ pour MA.

Sur une petite planète pas sortie de l'âge du métal, mes joueurs ont dû affronter un monstre qui hantait une île depuis une trentaine d’années.

Résultat, mes joueurs se sont livrés à un cache-cache forestier mortel avec rien de moins qu’un chasseur Yautja.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un chasseur Yautja, si vous savez tous ce que c’est. Dans l’univers cinématographique, c’est ce qu’on appelle un… PREDATOR !

Oui mes joueurs ont affronté un Prédator, avec tout l’équipement qui va bien. Et ils se sont rendu compte que tirer sur une cible invisible, qui saute partout et qui a une protection de 3, c’est galère.

Voilà, je vous ressers une petite dose de combat épique avec ça ? XD

Répondre