Avancement du projet

Modérateur : Samuel.Metzener

Radagastlebrun

Re: Avancement du projet

Message par Radagastlebrun » 22/02/2018 23:18:55

Message de Matagot :
Bonjour,

Nous nous excusons fortement du silence radio ces dernières semaines, mais à force d’attendre des informations plus précise, on se retrouve à ne rien dire du tout, ce qui est pire…

Voici une rapide news sur Ecryme, en attendant une beaucoup plus détaillée la semaine prochaine :

Les éléments suivants sont en cours de fabrication et doivent être livrés le 9 avril à nos entrepôts (date confirmée aujourd’hui par l’imprimeur) :

• Les 3 livres de base avec la boîte
• Le paravent et son livre
• Les fiches de personnage
• Le tour de la toile en 80 ballades
• Extension Première Trame
• Extension Chemins de Traverse
• Dossiers de personnages

Il nous parait maintenant évident que nous ne pourrons livrer la boîte en bois et la campagne en même temps que le reste.

Nous allons donc procéder à un envoi en deux parties, à nos frais.

Vous recevrez donc la grosse majorité du jeu courant avril.

Nous nous excusons encore de ces désagréments en espérant que le résultat final saura vous les faire oublier…

Bien ludiquement,

L'équipe du Matagot
On verra la semaine prochaine à priori

Radagastlebrun

Message par Radagastlebrun » 06/03/2018 21:55:42

petite news de Matagot :
Matagot a écrit (06/03/2018 17:20)

Bonjour à tous ! Une petite information au passage : nous attendons cette semaine les échantillons des livres imprimés et reliés. Nous seront alors en mesure, en toute sérénité, de confirmer les dates de livraison et de vous montrer à quoi ça va ressembler.

A très vite !

L'équipe du Matagot

Radagastlebrun

Message par Radagastlebrun » 16/03/2018 01:34:02

Dernière MàJ
https://www.black-book-editions.fr/crowdfunding-32.html
Chers souscripteurs,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons reçu les échantillons imprimés des 2 boîtes de base (édition normale et collector) qui contiennent donc les 3 livres de base d’Écryme et les feuilles de personnages. Après vérification consciencieuse, ils ont été validés par notre équipe !

Nous attendons incessamment sous peu les échantillons de :
• Paravent et son livret
• Première Trame
• Chemins de traverse
• Le Tour du monde en 80 ballades
• Les dossiers de personnages
• Les aides de jeux et posters

S’ils sont validés à leur tour (ce qui est probable), alors nous seront bien mesure d’expédier les livres mi-avril.

Nous vous tenons au courant.

Plus tard, sans doute en juin, vous recevrez dans en envoie séparé les deux livres de la campagne, et la boîte en bois pour ceux qui ont souscris la version collector.

A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles,

L'équipe du Matagot

PS : Le recueil de nouvelles est déjà imprimé, vous le recevrez avec la première livraison.

nunurs

Message par nunurs » 15/04/2018 12:12:39

Hello, des news par rapport à l'envoi mi avril ?

Radagastlebrun

Message par Radagastlebrun » 23/04/2018 23:25:56

MàJ du 16/04/2018
Chers souscripteurs,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons reçu et validés :
• Les deux boîtes de base (édition normale et collector)
• Le paravent et son livret
• Première Trame
• Chemins de Traverse
• Le tour du monde en 80 ballades
• Les dossiers de personnages

Il y a eu du retard de pris sur les posters et aides de jeux, mais elles sont en cours de fabrication.

Tous ces éléments vont être envoyé par l'imprimeur en fin de semaine, pour une arrivée chez le logisticien fin avril / début mai.
Donc les premiers colis arriveront chez vous mi-mai.

Resteront à être envoyés dans une seconde vague :
• La campagne tome 1
• La campagne tome 2
• Le coffret en bois
• Les dés

Le coffret en bois a été un énorme casse-tête, car sa dimension et le poids de son contenu le rendaient fragile. Après plusieurs allers-retours, et des échanges laborieux, nous avons privilégié l’option la plus pratique et qualitative : un bois bien épais et solide, imprimé plutôt que gravé, avec un système d’ouverture à base d’aimants.

Malheureusement les délais de fabrication sont lents (70 jours !), et avec le transport ça renvoie à une livraison en septembre.

Comme indiqué dans nos précédents messages, nous prenons à notre charge le double envoi. Cela représente toutefois de gros frais supplémentaire pour nous. Au travers du geekoscope nous proposerons, pour les volontaires, de tout recevoir en septembre, ou de retirer dans un magasin partenaire. Nous ferons une news à ce sujet dans quelques jours.

A bientôt et merci encore pour votre patience,

L'équipe du Matagot

Radagastlebrun

Message par Radagastlebrun » 23/04/2018 23:26:26

et MàJ du 17/04/2018
Bonjour à tous,

Au vu des réactions négatives sur la boîte en bois. Nous revoyons notre copie.

Nous avons voulu privilégier une grande boîte solide avec du bois de qualité qui contiennent tous les livres et extensions, mais au détriment de l'esthétique initiale.

Nous allons donc faire marche arrière avec sans doute une boîte qui permette de ranger les trois livres de base seulement, mais qui soit gravée.

Dans tous les cas, nous vous montrerons en vidéo les boîtes avant de les produire en série et au besoin nous pourrons procéder à des remboursement (retrogradation d'une offre collector à Integrale, ou remboursement de 15 euros de la boîte seule en gardant les autres avantages de l'offre collector).

Si vous avez des remarques ou des propositions, n'hésitez pas à intervenir sur les commentaires de la page de souscription, cela nous permet d'avoir vos retours.

Bonne journée et à très vite,

L'équipe de Matagot

Radagastlebrun

Message par Radagastlebrun » 10/05/2018 22:38:43

Petit message de Matagot
Bonjour ! On essaye de voir pourquoi certains d'entre vous n'ont pas reçu le mail. En attendant vous pouvez directement accéder à www.geekoscope.com.
Merci et bonne journée !
Et vous pouvez choisir quand et où vous voulez être livré

Pierrot le fou

Message par Pierrot le fou » 11/05/2018 12:54:02

je fais partie de ceux qui n'ont pas reçu le mail : si on s'est connecté à geekoscope, et fait ce qu'il y avait à faire, c'est bon ? Quelqu'un peut confirmer ? :|

Gambit

Message par Gambit » 12/05/2018 20:40:11

Pas de news pour moi non plus... J'ai sélectionné une livraison en boutique partenaire sur geekoscope

Radagastlebrun

Message par Radagastlebrun » 19/05/2018 16:59:41

Pierrot le fou a écrit :
11/05/2018 12:54:02
je fais partie de ceux qui n'ont pas reçu le mail : si on s'est connecté à geekoscope, et fait ce qu'il y avait à faire, c'est bon ? Quelqu'un peut confirmer ? :|
Normalement oui
De tout façon je pense que ceux qui n'auront pas répondu, et tout ceux où Matagot n'a pas d'adresse ou de choix de livraison effectué seront recontactés

Pierrot le fou

Message par Pierrot le fou » 20/05/2018 10:38:25

Radagastlebrun a écrit :
19/05/2018 16:59:41
De tout façon je pense que ceux qui n'auront pas répondu, et tout ceux où Matagot n'a pas d'adresse ou de choix de livraison effectué seront recontactés
Je veux bien, mais si je n'ai pas reçu le précédent mail, je ne vois pas très bien comment on pourrait me recontacter. En fait, l'adresse mail qui est dans geekoscope n'est pas la mienne, je n'ai aucun moyen d'y avoir accès, ou de la modifier. J'ai déjà écrit à plusieurs reprises à Matagot, sans avoir jamais reçu aucune réponse de leur part...

KiwiToast

Message par KiwiToast » 20/05/2018 12:41:59

Il doit y avoir un bug dans ton interface geekoscope, je peux éditer mes infos moi ... (gros bouton en haut de page, sous la tête)

Pierrot le fou

Message par Pierrot le fou » 20/05/2018 16:06:03

je peux éditer toutes mes infos sauf l'adresse mail...

Radagastlebrun

Message par Radagastlebrun » 20/05/2018 21:10:38

Pierrot le fou a écrit :
20/05/2018 10:38:25
Radagastlebrun a écrit :
19/05/2018 16:59:41
Je veux bien, mais si je n'ai pas reçu le précédent mail, je ne vois pas très bien comment on pourrait me recontacter. En fait, l'adresse mail qui est dans geekoscope n'est pas la mienne, je n'ai aucun moyen d'y avoir accès, ou de la modifier. J'ai déjà écrit à plusieurs reprises à Matagot, sans avoir jamais reçu aucune réponse de leur part...
Pour aller remplir mes infos de livraison sur Geekoscope, je n'ai pas reçu plus de mail que toi, tu sais.
C'est grâce au message de Bigdo Dogbi dans les commentaires de la dernière news que je suis aller voir sur Geekoscope

Moi ce que j'aimerais comprendre c'est comment c'est possible que ce ne soit pas la bonne adresse mail, car normalement c'est celle que tu as donnée à Matagot et c'est avec cette même adresse mail qui te permet de te connecter à geekoscope, donc la il y a un truc qui m'échappe.

Pierrot le fou

Message par Pierrot le fou » 20/05/2018 22:53:32

c'est le drame de ma vie pour cette PP ^^
Il s'agjt enfait d'uncadeau d'anniversaire qui mest destiné, payé par un de mes meilleurs potes, depuis l'adresse mail de sa compagne... dont il s'est séparé depuis. Bref, pas simple. Maistout va bien. Sauf cette f******g d'adresse mail :)

Répondre